Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation du petit troise

Aller en bas 
+2
Gla10
laure
6 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMar 15 Nov - 6:27

bah voila je vous présente notre petit troise qui est prévu pour le 21 janvier en espérant qu'il ce décide un tit peu avant genre le 15 ça serait parfait lol! mais bon on va pas le bousculer le pauvre.

nous avons le projet de faire un aad , nous sommes suivis par une sage femme extra que nous adorons tout comme les enfants et heureusement car c'est la seule de la région qui pratique des aad pale .
mon homme qui m'a toujours suivi était un peu perdu au début et il a fallu d'une rencontre avec notre sage femme isabelle et la machine était lancée lol il ne s'imagine plus du tout accoucher a la maternité lol!

nous revoyons isabelle mardi prochain pour notre dernier cours de prépa en groupe cheers après elle viendra a la maison, ce qui signifie le début de l'aventure cheers

une petite photo du kinder a 31 sa et des poussières lol qui parait plus gros en photo cyclops

présentation du petit troise  Pb140910
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMar 15 Nov - 8:37

Tu auras de quoi partager avec des mamans du forum! Nous sommes plusieurs à avoir accouché à la maison. Wink

Je trouve qu'en effet, une relation de complicité avec sa sage-femme (que ce soir pour un AAD ou en maternité) est très important pour ce moment plus qu'intime qu'est l'accouchement.

Je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit trésor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMar 15 Nov - 11:12

pour moi c'était tout naturel de me projeter dans cette aventure, même si mes deux premier accouchements en mater ce sont bien passés je ne me suis pas senti écouté ni épanoui et je me sentais prête pour cette grossesse donc je ne me pose pas de question je suis super zen avec ce projet.

Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMar 15 Nov - 12:18

C'est super d'être en phase avec ses projets Smile
Je te souhaite de continuer ainsi et à vivre tout ça dans ta zen attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMar 15 Nov - 12:23

c'est notre dernier je voulais qu'il corresponde a nos envies
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMar 15 Nov - 22:33

Oui c'est super ,
même si parfois la vie vient changer un peu le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMer 16 Nov - 6:54

oui on y est préparé même si on croise fort les doigts pour ne pas finir a la mater
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyMer 16 Nov - 22:08

C'était une réflexion assez générale en fait,ta réponse m'ayant fait penser à la naissance de mes crevettes(même si elle s'est formidablement passée au vu des circonstances,même le séjour en néonat ayant été extrèmement humain)
Je souhaite de tout coeur que tout se passe selon vos souhaits.
Bonne fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyJeu 17 Nov - 6:13

bah chez moi le côté humain n'y était pas des masse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 6:13

bon après une nuit a la mater pale petit bout a essayer de ce retourner mais il n'a pas réussi et la galipette c'est fini en violentes contractions pendant 45 min , j'ai eu une grosse frayeur mais tout va bien bébé est bien haut et ça n'a pas fait bouger le col.

par contre la sage femme m'a dit " on lève le pied madame" je suis trop speed faut vraiment que je me calme Embarassed

et je suis tombé sur une sage femme un peu a la masse mdr,

-mais madame je trouve pas votre dossier
-normal je suis pas suivis a la mater mais par une sage femme libérale pour un aad
- donc vous n'avez pas de suivis
- si par une sage femme libérale
- donc vous n'avez pas de dossier de suivi de grossesse
- si mais c'est ma sage femme qui l'a
- donc vous aller accoucher ou?
- chez moi si tout va bien
- ha bon


lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 8:08

ici c'est moi qui a le dossier (le dossier jaune c'est ça?)
comme ça n'importe qui peut le voir au cas où...

et nous devons quand même nous inscrire à une maternité

En tout cas tant meiux que tout aille bien mais si c'est dommage qu'il n'ait pas pu se retourner
Répose toi et reste calme! J'ai le même problème et la SF m'a prescrit des gouttes Weleda, ça a l'air de marcher...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 8:15

alors le dossier on le récupère au 8ème mois et pareil je devrais m'inscrire a la mater et prendre rdv avec l'anesthésiste , et puis j'ai déjà accouché dans cette mater il y a 2 ans ils ont une trace de moi.

mais il a la tête en bas il a voulu faire les yamakazis lol! et mon utérus n'a pas apprécié d'être maltraité lol, je reste cool en plus je suis ko de ma nuit blanche , donc des que Nathaël est a la sieste je me met au lit et mon homme ne travail pas cette après midi.

mon homme a eu super peur mais a réussi a garder son sang froid jusqu'au bout et m'a aidé a ne pas paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 8:48

Ouf!

Bon repos Laure. flower
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 8:50

du coup j'en profite pour rédiger mon projet de naissance et le mettre dans mon dossier de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 8:58

Bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 9:14

merci, il me tarde l'heure de la sieste
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 16:20

lol Laure je viens de réailiser que j'ai confondu avec le bébé de Mila qui regarde en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 16:43

lol c'est pas grave le mien ce crois a pinder dans mon ventre lol!

j'ai fais une petite sieste mais je suis encore plus fatigué, ce soir je ferais pas long feu, demain on doit aller chez mes beaux parents qui habitent 150 km de chez nous ma belle soeur a accouché je sais pas si c'est sage et si je me sent de faire la route.
de toute façon j'avais dit que ça serait la dernière fois jusqu'à l'accouchement donc je vois la nuit si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 17:49

c'est pas sage! mais écoutes toi bien et tu verras demain
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2011

présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  EmptyVen 18 Nov - 17:53

oui je verrais car mon col n'a pas bougé et bébé est bien haut, la c'est le contre coup de la fatigue et de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du petit troise  Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit troise    présentation du petit troise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du petit troise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dormeur retera-t-il un petit dormeur ?
» petit jeu: Ecoville
» petit souci
» Les petites news de Timluck (anciennement Lisa debout)
» un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Grossesses et naissances-
Sauter vers: