Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 idées cadeaux jumelles d'un an?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyLun 20 Fév - 0:16

Coucou.
Tout est dans le titre...
je ne sais pas trop ce que je pourrais offrir aux puces pour leurs un an(il me faut deux cadeaux,voire plus_grands-parents,mais pour l'instant ça va être des jeux communs vu leur âge)
Je pense à une pyramide à anneaux en bois(j'en ai vu une sympa sur brindilles)mais pour le deuxième j'ai plus de mal ,il y a déja tellement de choses à la maison avec tout ce qui a été donné ou offert à Céline et qu'elle leur prête en général.
J'aime bien aussi les trucs à empiler-emboiter d'inspiration steiner que l'on trouve sur ondines et gnomes,ou bien des petits instruments de musique(genre tambourins,etc)
Sinon,je pensais aussi à leur fabriquer des marionnettes(Amélie,c'est toi qui as un livre sur les marionnettes au crochet?.)
Bref,pour l'instant je patauge un peu...
Qu'avez vous offert à vos bouts de chou à cet âge?(sans plastique svp,on est déja envahi...)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyLun 20 Fév - 10:17

pour Faustine on s'était cotisé pour lui (enfin nous) offrir un super siège auto de la mort qui tue.....
sinon elle avait eu une pyramide avec des anneaux en tissu de chez Moulin Roty et une vache en bois avec des formes à mettre dedans....une boite à musique aussi et elle l'adore toujours.....
pas mal d'habits en fait....comme elle comprenait pas trop ce qui se passait on a demandé des cadeaux utiles (soit des choses qui nous permettaient de dépenser un peu moins lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyLun 20 Fév - 10:34

Je me souviens que Mayanne avait eu une boîte de jeu de construction en bois, une tortue à tirer (Nature et découverte je crois), des instruments de musiques. Guewen a eu des voitures, une vache à formes en bois, des playmobil 1, 2, 3. Et aussi des jeux de constructions arc-en-ciel, maison et flamme de Pentagram.
Mais on les trouve sur d'autres sites comme Mon Petit Oko.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyLun 20 Fév - 12:37

un porteur/ pousseur ?
des vélos ?
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyLun 20 Fév - 13:14

ah oui Faustine a eu une coccinelle à tirer aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyLun 20 Fév - 21:43

On a déja tout ça en fait(c'est dingue ce qu'on a récupéré.)
Même les trucs utiles ,on a déja...et emballer on siège auto lol!
Enfin ,merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyMar 21 Fév - 12:13

bon c'est sur qu'emballer le siege auto y a plus simple Razz
sinon une piscine à balle ou à plumes.....Faustine bon n'a pas assez de plume pour faire une piscine mais on peut lui faire un bain de pied de plume........;elle adore!!!!!
sinon y'a un site ça s'appelle HopToys, à la base on y trouve des accessoires pour enfants handicapés mais y'a pleins de trucs sympas pour tous les enfants notamment pour les jeux de motricité fine....va jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyMar 21 Fév - 15:21

( je n'avais pas compris que Faustine avait un retard psychomoteur, désolée )
Elle a quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyMar 21 Fév - 17:18

mais c'est pas grave Ostrale.....en fait j'ai pas du le dire c'est pour ça Wink
Faustine a une maladie génétique encore non identifiée qui se caractérise par un retard de croissance (ma petite crevette fait 80cm pour 9kg5àà à deux ans et demi), un retard du développement psychomoteur, un retard cognitif, des colobums aux yeux (sortent de masses sur sa rétine), une malformation du squelette, un rein polykystique, des problèmes hormonaux et une malformation de ses organes génitaux.....voilà c'est tout mais bon c'est déjà pas mal Smile
au niveau médical elle est suivie à Necker et pour sa rééducation elle va au CAMSP (centre medico sociale précoce) d'Evry où elle fait de la psychomotricité, de la kiné et pleins d'autres trucs....
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyMar 21 Fév - 17:34

niveau crevette je suis pas mal placé aussi ....
chloé est à 85cm pour 10.5kg à 2ans et 3mois .....
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyMar 21 Fév - 17:45

ah ben oui.....Chloé aussi est une crevette Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyJeu 1 Mar - 23:06

Merci steph,
il est très intéressant en effet ce site.Cela dit,je cherchais surtout des jouets en bois .
Enfin bref,j'ai donc décidé de prendre une petite pyramide d'anneau,une maison des gnomes et un petit conga(ou un jembé),je vous mettrai des photos quand je les aurai.
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyLun 5 Mar - 16:22

tu nous mettras aussi des vidéos de tes musiciennes Isabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyMar 6 Mar - 20:52

Isabelle, pour son anniv, Lou a eu des fruits, légumes et gâteaux en feutrine fait par une maman couseuse trop trop douée, un porteur wheelybug souris et des magnets animaux en bois à mettre sur le frigo (quand je cuisine, elle peut jouer comme ça!).
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? EmptyMar 6 Mar - 21:04

Très sympa ,oui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux jumelles d'un an? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux jumelles d'un an?   idées cadeaux jumelles d'un an? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux jumelles d'un an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?
» quels cadeaux à 24 mois ?
» Cadeaux : faire plaisir à tout prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: