Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)

Aller en bas 
+3
Yumycilou
Castorette
Gla10
7 participants
AuteurMessage
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMar 6 Mar - 22:25

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Sp-aff12

Du 24 au 31 mars 2012, à Villeparisis, trois associations et leurs partenaires vous accueillent pour une semaine autour de la parentalité!

Les associations La Cause Des Enfants, Maternage et Attachement et Les P'tites Mains Dans les Grandes sont heureuses de vous proposer pendant ces 7 jours, ateliers de jeux et d'activités en famille, rencontres et échanges à thèmes, ateliers de communication gestuelle, de portage, de papotages Smile ... De quoi partager entre parents, en famille et tout ceci dans une ambiance bienveillante et accueillante Smile

Alors notez bien les dates et passer faire un tour sur la page Facebook en cliquant ici!

Ou sur le blog de l'évènement en cliquant ici!

À bientôt, on vous attend!!!

Ps: pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMar 6 Mar - 22:44

Voici le programme! Pensez à vous inscrire!

Maternage et Attachement propose:
- Dimanche 25 mars à 11h: atelier Signes2mains "découverte" au Salon de thé Cookies et Cie
- Lundi 26 mars à 15h: réunion maternage "spécial allaitement" avec une intervenante de la Leche League (Karinka) au siège de l'association.
- Mardi 27 mars à 10h: atelier "découverte du portage" à la Maison Pour Tous.
- Mardi 27 mars à 15h: Lecture Kamishibaï et comptines signées au siège de l'association.
- Jeudi 29 mars à 9h30: Lecture Kamishibaï et comptines signées au salon de thé Cookies et Cie.
- Jeudi 29 mars à 10h30, une réunion d'information sur les couches lavables, au salon de thé Cookies et Cie, proposée par Nathalie (Castorette)
- Samedi 31 mars à partir de 14h: forum des parents au Salon de thé Cookies et Cie.

Plein d'autres ateliers et rencontres-débats sont proposés tout au long de la semaine par Les P'tites Mains Dans les Grandes et La Cause Des Enfants!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Sp-pro10

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Sp-pro11


Dernière édition par Gla10 le Mer 7 Mar - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMer 7 Mar - 13:04

Et n'oubliez pas le jeudi 29 mars à 10h30, une réunion d'information sur les couches lavables, au salon de thé Cookies et Cie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMer 7 Mar - 13:33

Oh ben oui! j'ai oublié de le mettre dans la liste... désolée!
J'édite mon message pour que toutes les infos soient au même endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMer 7 Mar - 18:05

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptySam 17 Mar - 12:11

Je relance l'info pour celles qui souhaiteraient s'inscrire à un atelier ou une rencontre-débat car pour certains, il ne reste plus beaucoup de places! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumycilou

Yumycilou


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42
Localisation : Juilly

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptySam 17 Mar - 21:07

Je souhaiterai assister à la réunion sur l'allaitement lundi 26Mars reste t il une places?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptySam 17 Mar - 21:10

Je te donne la dernière! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yumycilou

Yumycilou


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42
Localisation : Juilly

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptySam 17 Mar - 21:11

oh la chance!super!
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyLun 19 Mar - 13:23

coucou il reste de la place pour l'atelier du jeudi 29 à 9h30... j'avais donné tous les ateliers où je voulais venir à Amélie mais je n'avais pas fais attention que c'était avec les deux asso..... Smile dis moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyLun 19 Mar - 19:27

mamsteph a écrit:
coucou il reste de la place pour l'atelier du jeudi 29 à 9h30... j'avais donné tous les ateliers où je voulais venir à Amélie mais je n'avais pas fais attention que c'était avec les deux asso..... Smile dis moi quoi

Tu es inscrite depuis le début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : Noisy le grand

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMar 20 Mar - 10:25

Bonjour,
je voudrais m'inscrire à l'atelier Portage du mardi 27 et à l'atelier le corps en mouvement le 28, est-ce encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMar 20 Mar - 13:17

L'atelier de portage est surtout destiné aux parents qui ne connaissent pas l'écharpe mais tu peux aussi venir découvrir les autres porte-bébés physiologiques que j'ai. Wink

L'atelier "Le corps en mouvement" est complet mais je peux te mettre sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : Noisy le grand

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMar 20 Mar - 13:58

ok merci pr les infos, je laisse tomber alors l'atelier de portage pour ne pas prendre la place de qqn qui ne connaît pas du tout. Et pour celui du mercredi, je veux bien être sur liste d'attente.

Merci Gla10 !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptySam 24 Mar - 9:42

Bonne semaine de la parentalité à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptySam 24 Mar - 18:38

Merci Clarisse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMar 3 Avr - 12:08

Alors comment s'est passé cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) EmptyMar 3 Avr - 19:19

Super chouette! Pour ma part j'ai passé de bons moments en rencontrant de nouvelles mamans (et des anciennes Wink) et avec les ateliers/rencontres en famille.

D'ailleurs certaines mamans nous lisent discrètement ici apparemment... Smile
Peut-être nous rejoindront-elles et partagerons leurs expériences, doutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)   La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semaine de la Parentalité à Villeparisis (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur la parentalité à Villeparisis le 18 mai!
» Salon des associations de Villeparisis
» Les ateliers et réunions à Villeparisis
» pas decongématernité de 20 semaine
» Semaine internationale du portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Evènements à venir-
Sauter vers: