Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 re éducation du périné

Aller en bas 
+2
Gla10
claudia
6 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

re éducation du périné Empty
MessageSujet: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyJeu 26 Avr - 18:54

Bonsoir
la SF de Montfermeil (93) qui m'a fait la re éduc après Béatrice n'a des places qu'à partir de juillet!
je voudrais la faire plus tôt, avez vous une SF à me conseiller dans le 77 ou 93 proche Montfermeil?
Ma SF à Meaux ça fait loin pour moi pour y aller 8/10 fois...
Par contre je veux une re éducation manuelle, pas avec sonde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyJeu 26 Avr - 21:18

tu as besoin d'y aller autant?

j'ai les coordonnées de quelqu'un à villeparisis et à lagny.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyJeu 26 Avr - 21:45

une à champs sur marne
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyVen 27 Avr - 13:40

J'ai fait mes dix séances avec la collègue de mon homme, à Emerainville. Elle est masseur-kinésithérapeute et associe rééducation manuelle et biofeedback.
Maintenant c'est mon homme qui fait ma rééducation abdominale, et je vous assure qu'il ne me lâche pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 45
Localisation : centre

re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyVen 27 Avr - 15:29

cla78 a écrit:

Maintenant c'est mon homme qui fait ma rééducation abdominale, et je vous assure qu'il ne me lâche pas ! Smile
Comment on fait ca ? je reve de retrouver mes abdos d'avant.............
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : Noisy le grand

re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyJeu 3 Mai - 11:22

Je connais une kiné au Perreux sur Marne, elle est géniale. Elle fait périnée + abdos, avec ou sans sonde. Depuis que j'ai fini ma rééduc' j'ai lu les livres de Bernadette de Gasquet (Abdo : arrêtez le massacre) et j'hallucine sur la récupération rapide qu'on peut avoir en suivant ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 45
Localisation : centre

re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyJeu 3 Mai - 11:46

Séverine a écrit:
Je connais une kiné au Perreux sur Marne, elle est géniale. Elle fait périnée + abdos, avec ou sans sonde. Depuis que j'ai fini ma rééduc' j'ai lu les livres de Bernadette de Gasquet (Abdo : arrêtez le massacre) et j'hallucine sur la récupération rapide qu'on peut avoir en suivant ses conseils !
J'avais envie d'acheter ce livre, tu l'as lu ? ca vaut le coup vraiment ou rien de neuf dedans ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : Noisy le grand

re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné EmptyJeu 3 Mai - 21:23

Perso je ne connaissais pas sa méthode pour les abdos, donc pour moi, ça été nouveau, et ça a confirmé les exercices que ma kiné me faisait faire. J'aime bien aussi le côté "morphologie" du livre qui explique en détail le fonctionnement de ces muscles. Si j'avais pu le lire pendant ma grossesse, je me serais mieux préparée pour le jour J et j'aurai commencé à travailler ma rééducation à la maternité.
Autre chose : j'ai apprécié les photos explicatives : ça aide à comprendre les positions à faire et celles à ne pas faire.
Seul bémol à mes yeux : son expression écrite, sa façon de faire des phrases.

J'ai acheté celui du périnée aussi mais je ne l'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re éducation du périné Empty
MessageSujet: Re: re éducation du périné   re éducation du périné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re éducation du périné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins M6 "C'est ma vie: thème éducation"
» 30 avril : journée pour une éducation non violente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: