Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Happening au salon bio Marjolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin

MessageSujet: Happening au salon bio Marjolaine   Ven 6 Nov - 9:58

A partir de demain va se tenir un grand salon bio au parc floral... Nous souhaiterions jeudi ou vendredi (de préférence vendredi) que beaucoup de mamans porteuses viennent et déambulent dans les allées...

Je vous fais une copie du mail de Guillaume (du réseau Porter son Enfant tout un art) qui explique bien les choses...

bjr a toutes

qui pourrais s'occuper d'organiser cette journée rencontre informelle mais eclatante
encore une occasion de montrer au public qu'il est important pour bien porter de suivre un atelier et, eventuellement, avec vous c'est pas plus mal

balades au sein des allées du salons tous en groupe en echarpe bien entendu, j'aurais perso un poupon, avec distribution de tracts du reseau

il faudrait savoir qui vient pour n'oublier personne et fixer un lieu et une heure de RDV

merci de prendre en main cette petite organisation moi je pars demain donc pas possible

je prevois y passer la journée de jeudi 12 ou vendredi 13 entre 11h et 17 h (de preference vendredi en plus il y a la nocturne jusqu'à 19h, j'aimerais me garder la journée de jeudi pour souffler)

j'ai 3 entrées gratuites et je pense qu'en rentrant on peut en récuperer plein d'autres les organisateurs en ont distribué plein aux exposants cette année)

Dites moi qui veut venir
Revenir en haut Aller en bas

Happening au salon bio Marjolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1