Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage réunion pour mamans qui travaillent

Aller en bas 

Sondage Reunion pour maman qui travaillent
mardi soir à 18h30
Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_lcap33%Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
jeudi soir à 18h30
Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_lcap17%Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
samedi à 14h
Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_lcap33%Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
dimanche à 14h
Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_lcap0%Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai repris le boulot, je n'ai plus le temps de venir à des réunions
Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_lcap17%Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
je pose 1/2 journée quand un thème m'intéresse
Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_lcap0%Sondage réunion pour mamans qui travaillent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Sondage réunion pour mamans qui travaillent Empty
MessageSujet: Sondage réunion pour mamans qui travaillent   Sondage réunion pour mamans qui travaillent EmptySam 14 Nov - 10:22

Coucou,

j'avais programmé ma réunion un samedi pour permettre aux mamans qui ont repris le chemin du travail de pouvoir y assister. Résultat, personne ne peut venir car tout le monde a des choses en famille de prévu (ce que je ne reproche pas du tout), alors je fais un petit sondage pour savoir à quel moment vous préféreriez avoir une réunion sachant que ce ne sera qu'un mois sur deux puisque l'autre mois ça restera un après-midi de semaine.


même celles qui ne travaillent pas peuvent voter pour le créneau horaire, ça m'aidera à planifier les prochaines réunions (il faut que je programme celles de janvier à juin en cohérence avec Delph et Céline).

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
 
Sondage réunion pour mamans qui travaillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les futures mamans!
» Merci pour la reunion du 4 septembre
» Réunion du 21 octobre
» réunion du 16 septembre
» Reunion le 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Evènements à venir-
Sauter vers: