Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessingway d'adeline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyMer 6 Jan - 8:47

ON a fixé la date de mon blessingway le jour de l'assemblée générale et c'est seulement maintenant que je vois qu'on ne l'a pas mise ici!!!

Ca sera donc le samedi 6 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyMer 6 Jan - 8:49

C'est noté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyMer 6 Jan - 11:29

Je m'occupe de l'organisation Adeline?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Invité
Invité




Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyMer 6 Jan - 15:24

je veux bien patou, car de toute façon même si je voulais j'aurais pas le temps de préparer quoi que ce soit!! lol

Je sais plus trop ce qu'on avait dit a l'AG, de ce point de vue là, a part que j'ai juste a vous ouvrir la porte quand vous arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyMer 6 Jan - 16:18

Ben en gros c'est ça lol!
On avait dit qu'on organise ça pour le repas de midi vu qu'il y a la route à faire, tu as juste à mettre ton chéri et ton fiston d'amour à la porte pour la journée et nous on débarque chez toi...
Tu n'as rien a préparer à part un bon café pour la fin du repas (ça c'est mon addiction à la caféïne qui parle loll) et pour le reste ce sera la surprise Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Invité
Invité




Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyMer 6 Jan - 17:39

Bon c'est ce que j'avais retenue, mais je ne fait pas confiance à mon neurones ces temps ci!!

Et bien ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyJeu 7 Jan - 11:50

Donc comme pour Gwladys, celles qui sont dispos et qui veulent venir me contacter en MP et me redonner votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyDim 10 Jan - 12:37

Je ne pourrai pas être présente, car le 6 mars, je serai dans l'avion qui me ramènera de Polynésie... Désolée, mais je penserai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyDim 10 Jan - 14:31

ceci dit je comprend parfaitement que tu préfère aller en polynésie que chez moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyDim 10 Jan - 14:47

Ben surtout que c'est notre voyage de noce Wink
Et à notre arrivée, on sera décalqués par les 24h d'avion et les 12h de décalage horaire, et surtout, on ira chercher Léo tout de suite, car on ne pourra plus attendre avant de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyDim 14 Fév - 19:59

Coucou,

je viens vers vous pour vous annoncer que la date du blessing way d'Ade a changé. Il aura lieu le 20 février chez Patricia à partir de 19h30.

Si vous souhaitez y participer, dites le nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline EmptyLun 15 Fév - 10:57

Bon blessing way Adeline!
En ce qui me concerne j'ai hâte d'expérimenter moi même cette cérémonie...de la lecture, de la lecture...Rien de vaut quand même le vécu! Wink
Belle fête à toi, et surtout, belle future rencontre avec bébé.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Blessingway d'adeline Empty
MessageSujet: Re: Blessingway d'adeline   Blessingway d'adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessingway d'adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessingway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Grossesses et naissances-
Sauter vers: