Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends quelques couches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMar 26 Jan - 19:04

Je vends quelques couches lavables:

- 3 p'tits Toudou de P'tit dessous taille 2 (8-16kgs), achetées fin décembre, toutes neuves, avec 3 boosters. je ne m'en suis servie que 3-4 fois, autant dire qu'elles sont vraiment neuves. je les vends parce que la nounou de Léo préfère les TE1, que je n'ai pas assez de te1 pour tourner les jours de nounou, donc je dois me racheter quelques TE1 à la place (pas les sous pour garder celles-ci...). Dommage parce qu'elles sont vraiment chouettes, toutes douces, en velours, trop belles (noyau absorbant en microfibre). Elles nécessitent une culotte de protection.

Je les ai payées 52,20 euros (couches + booster), je vends les 3 à 35 euros.

- 3 TE1 Magic taille unique de chez P'tit dessous (ce sont celles que j'ai acheté à Cla en décembre). Elles sont bien, absorbent super bien, sont très pratiques, mais elles ne conviennent pas à la morphologie de mon Léo qui est trop maigrichon. même en serrant bien, elles tombent et arrivent à la moitié de ses fesses... Faut dire qu'aucun pantalon ne tient sur lui, c'est pareil pour pas mal de couches, dont celle-ci... En fait, il n'y a que les easy, p'tit en un et Bumgenius qui tiennent à la taille...
Je les ai peu utilisées depuis que je les ai achetées à Cla, elles sont en parfait état.

Je vends le lot à 30 euros (avec le booster qui va avec).

- 1 Tot Bots en éponge taille 2 (8-16 kgs), en très bon état, mais qui taille trop petite (à prévoir sur un bébé de 6-10 kgs maxi).
Je la vends 5 euros.

70 euros pour le tout, j'offre les frais de port si vous prenez l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMar 26 Jan - 20:40

Je veut bien te prendre les magic.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMar 26 Jan - 21:02

Cool!
Elles sont à la machine là, pour un décrassage.
Je peux te les envoyer dès qu'elles sont sèches.
Je t'envoie mon adresse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMer 27 Jan - 8:45

Les M***c reviennent presque à la maison... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMer 27 Jan - 12:03

oui je n'avais pas été assez rapide pour le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMer 27 Jan - 12:30

lol!!! comme quoi elles t'étaient destinées!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMer 27 Jan - 13:28

Tu sais Delphine, je n'avais mis que les Min***axi en vente sur le forum, pas les M***c... Les M***c je les avais proposées en MP à Castorette quand j'ai vu qu'elle voulait des couches qui passent au sèche-linge.
Ce qui est bien c'est que tu les as déjà essayées sur Mila les M***c !

Castorette, à ce propos, sur l'étiquette des Bum***ius ils disent qu'on peut les mettre au sèche-linge mais je leur ai écrit pour savoir si c'était vraiment bon ou pas, et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de changer les étiquettes car ils ne conseillent plus de les mettre au sèche-linge à cause des velcro. Bien sûr les inserts passent au sèche-linge.

Ce sont les Bum***ius qui conviennent le mieux à Nils. Même les Blu***rry à pressions ne conviennent pas très bien, il y a des fuites... sans doute à cause des pressions qui les rendent plus difficiles à ajuster. Dommage, je préfère les pressions aux velcro ! Du coup je garde les Blu***rry pour la maison et je ne donne à la crèche que les Bum***ius et les Con***lle de Pop***ins.

Juste pour rire : j'avais passé une annonce dans le journal municipal pour vendre les Min***axi, et quand je les ai vendues à kittynours, j'ai tout de suite prévenu la mairie pour qu'ils ne publient pas mon annonce... et bien sûr, mon annonce est parue dans le dernier numéro du journal municipal !!! En même temps, il n'y a pas foule pour acheter des couches lavables, je n'ai reçu aucun appel !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMer 27 Jan - 13:41

j'ai vu cette annonce et je me suis en effet demander si c'etait toi
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMer 27 Jan - 14:13

Et oui c'était bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches EmptyMer 27 Jan - 14:21

Bah, de toute façon, par mesure de précaution, je n'ai jamais passé les Magics au sèche-linge (enfin seulement l'insert), mais au final, elles sèchent plutôt vite. Mes bumg*nius non plus, je ne les passe pas au sèche linge sauf les inserts, mais elles sèchent ultra vite (en 4h!). les bios mettent un peu plus de temps, mais en une journée elles sont sèches donc ça va. J'ai racheté des Bum bio pour remplacer les magics, parce que je me méfie quand même de la suédine des bum ordinaire (Léo serait bien capable de me faire une allergie, même si pour le moment il supporte bien). En tout cas, les Bum sont taillées pour des bébés fins, donc elles sont impecs pour Léo, on dirait qu'elles ont été faites sur mesure!!!! Elles ne doivent pas convenir à des bébés potelés je pense, ou elles doivent vite devenir trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends quelques couches Empty
MessageSujet: Re: Vends quelques couches   Vends quelques couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends quelques couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends
» quelques photos
» Vends lit cododo
» Je vends ma jpmbb courte
» Annonce : je vends un poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: