Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Baby-gym

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

Baby-gym Empty
MessageSujet: Baby-gym   Baby-gym EmptyVen 4 Juin - 15:51

Paul est inscrit depuis septembre 2009 au baby-gym. Il y a va toutes les samedis soit avec moi, soit avec son grand-père (c'est lui qui décide). Comme on est en plein dans les réinscriptions pour septembre 2010, je lui ai demandé s'il voulais retourner à la gym et comme il se contredis au niveau des réponses et qu'il est de nouveau en phase d'opposition, je ne sais plus quoi penser : un coup, il me dit non, après c'est oui mais avec Tonton, pour revenir à non, puis à un oui avec Tatie. Que dois je en penser ???
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Baby-gym Empty
MessageSujet: Re: Baby-gym   Baby-gym EmptyVen 4 Juin - 19:33

Paul n'est pas bien vieux!!! C'est difficile à son âge de se projeter déjà pour la rentrée de septembre....Ca ne doit pas beaucoup lui parler! alors en effet, là il ne sait pas apparemment, le fait qu'il soit indécis montre bien qu'il n'en sait rien! Mais ça a le temps de changer... Est-il possible de l'inscrire et de revoir la décision au dernier moment?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

Baby-gym Empty
MessageSujet: Re: Baby-gym   Baby-gym EmptySam 5 Juin - 5:43

Non, c'est là tout le problème d'autant plus que, comme il aime le poney, il faut aussi que je prenne une décision par rapport à cela (les inscriptions sont dans 15 jours !).
Cette année, il faisait toutes les semaines de la gym et 1 dimanche par mois, 1 heure de baby-poney (1/2 h de brossage sous forme de jeux et 1/2 à dos de poney avec des activités ludiques).
S'il arrête la gym, je comptais lui faire faire du poney toutes les semaines mais les inscriptions sont bientôt et 2 activités/semaine, ça fait beaucoup à cet age. Alors je dois prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Baby-gym Empty
MessageSujet: Re: Baby-gym   Baby-gym EmptySam 5 Juin - 9:42

A ta place, je prendrai poney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby-gym Empty
MessageSujet: Re: Baby-gym   Baby-gym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby sitting à mes heures perdues
» Pique nique Ergo baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: