Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouets en bois : appel à la solidarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Jouets en bois : appel à la solidarité Empty
MessageSujet: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité EmptyMar 22 Juin - 8:45

Bonjour !
Je me permets de vous faire part des difficultés de la boutique de jouets en bois qui se situe en centre ville de Noisy-le-Grand.
Cette boutique, c'est une vraie caverne d'Ali Baba dans laquelle il fait bon se promener. A chaque fois que j'y vais, j'y passe au moins une heure ! La dernière fois, le commerçant expliquait des jeux de société à des clients : ni une ni deux, il a sorti un jeu de la boîte, et on a commencé une partie ! Rien de tel pour bien comprendre le jeu !
C'est agréable, ça n'a rien à voir avec une grande surface de jouets genre To...Us ou La G...cré, on prend le temps de discuter, d'essayer, de regarder...
Les jeux et jouets sont de qualité, ils sont pour la plupart en bois. Il y a des jeux et jouets pour bébés, enfants et adultes, d'éveil, coopératifs, etc.
Le commerçant est vraiment passionné, ça se sent !
Face à la concurrence des grandes surfaces, des sites Internet, la boutique a des difficultés financières.
Alors si vous passez dans le coin, passez voir la boutique (adresse en MP) !
Et si elle vous semble trop loin, vous pouvez consulter le site internet (adresse en MP).
Je précise que je ne touche aucune commission, c'est juste que je trouverais ça tellement dommage que la boutique ferme...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Jouets en bois : appel à la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité EmptyMar 22 Juin - 21:28

C clair ça fait plusieurs fois que ma mère me parle de ses doutes vis a vis de la boutique et je ne la croyais pas.
Je vais voir avec gla10 pour mettre le lien de la boutique sur le site de l'asso.
En attendant je le mets ici
http://www.lesjouetsdemma.com/boutique/liste_rayons.cfm
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Jouets en bois : appel à la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité EmptyMer 23 Juin - 7:30

Merci Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

Jouets en bois : appel à la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité EmptyJeu 12 Aoû - 20:39

Moi non plus je ne pensais pas que les difficultés étaient bien présentes.
Dorénavant j'irais acheter tous mes jouets là bas.
Merci Clarisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets en bois : appel à la solidarité Empty
MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets en bois : appel à la solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets pour le bain
» Bourse au jouets à Noisy
» jouet en bois ...
» Un appel de Belgique...
» appel à témoin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: