Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty
MessageSujet: Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage   Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage EmptyMer 22 Sep - 17:06

Je viens vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle animatrice de l'association. il s'agit de Severine alias Minou.
Toute l'équipe de Maternage et Attachement est ravie de l'accueillir parmi nous.
Je lui laisse le soin de vous présenter les activités qu'elle va proposer.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le Grand

Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage   Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage EmptyMer 22 Sep - 20:55

Félicitations minou !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Au chaud à la maison!

Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage   Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage EmptyMer 22 Sep - 21:05

Merci Minou de vouloir partager tes savoirs-faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage   Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage EmptyJeu 23 Sep - 10:17

Coucou,

Je profite d'un ptit peu de temps calme pour vous en dire un peu plus sur les réunions que je vais vous proposer :

- les premières seront autour de l'allaitement , des réunions qui auront pour but l'échange et le partage entre mères allaitantes ou voulant allaiter leur boutchou... essayer de partager astuces, conseils, ptit coups de pouces pendant les moments de doutes et d'incertitude.
Enfin, tout ce qu'on peut rencontrer durant son allaitement.
Bien sûr, je ne suis pas conseillère LLL, je propose donc un lieu d'échange et d'entraide pour des cas plus particuliers je donnerai les coordonnées des animatrices LLL de la région.

- en deuxième temps, je vous proposerai des réunions sur le thème de la couture, donc à définir ce que les participantes voudront apprendre couches lavables, petits vêtements, doudou étiquette.

voilà pour les activités que je vous propose en espérant vous voir nombreuses ou avoir vos envies et idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage   Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage EmptyJeu 23 Sep - 14:15

super ça !!!! et ça commence quand tout ça ??? a quel endroit te trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage   Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage EmptyVen 24 Sep - 10:41

je suis entrain de voir avec celine comment organisé tout ça surtout les ateliers couture, mais je reviendrai donner des dates plus précises

sinon je me trouve sur Cocherel à coté de Celine près le Lizy sur ourcq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage   Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle animatrice et donc de nouvelles rencontres autour du maternage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle vie...
» Magicmaman invitent les mamans à parler de leur grossesse autour de tables rondes
» Des nouvelles de ma grossesse
» Des nouvelles de Patou ?
» Nouvelles catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Evènements à venir-
Sauter vers: