Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 porteur / vélo ..

Aller en bas 
+3
Gla10
Delph
ostrale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gla10




Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:18

Castorette= fahion victim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:50

Tu m'étonne!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:38

moi je trouve ça cher juste pour Hello kitty... mais il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 7:31

Alors non seulement c'est cher, mais en plus c'est Hel***tty, et rien que ça, ça me fait fuir...

En plus, honnêtement, le "rose pour les filles" et "bleu pour les garçons", le côté "p'tit mec" de la "choupette" rouge (pourquoi ferait-elle plus "p'tit mec" ?!), tout cette segmentation qui n'est que culturelle, ça me gonfle !!!
Ras-le-bol des clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:28

Ralage du jour, bonjour! Merci cla78. Smile

Je suis de ton avis mais on ne peut pas stopper les habitudes comme ça. Et puis chacun fait à sa sauce.

Quand j'achète des vêtements, je prends souvent du rouge (c'est ma couleur préférée) que ce soit pour Mayanne ou pour Guewen.

Petite c'était ma grand-mère qui me faisait tous mes vêtements (jusqu'à l'âge de 10 ans) et j'ai souffert de jouer la petite fille modèle.

Comme pour tout, je pense qu'il faut rester modéré, non?
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:43

Oui c'était mon coup de gueule du jour ! Razz
Loin de moi l'idée de culpabiliser ou de régenter la vie de qui que ce soit (il ne manquerait plus que ça).
Et personne n'a à justifier la manière dont il/elle habille / achète des jouets à ses enfants.
Désolée de m'être emportée...

Je suis un peu déçue car sur le porteur que j'ai offert à Nils, le volant ne dirige pas les roues, c'est dommage. Ca n'empêche pas Nils de s'amuser avec !

Par contre je maintiens que les vêtements/jouets/accessoires/etc. siglés Hel***tty, ça me fait fuir, d'autant plus que je trouve que souvent ça transforme la personne qui les porte/les utilise en panneau de pub géant.

Bonne fin de journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:48

La marraine et tata de LiLys lui a offert un porteur ( celui des grands a rendu l'ame )
et je suis super fan il est en fer ou alu je sais pas trop, très vintage.
Il a l'air pratique puisque LiLys n'a pas de problème avec et aussi très costaud
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:41

Pour Hello Kitty, je comprends qu'on puisse fuir ça, car c'est devenu ultra commercial. Moi, ça me fait rire (jaune) car j'adore Hello Kitty depuis des années, bien avant que ce soit connu en France en réalité (un ami qui était allé au Japon m'avait ramené des objets à son effigie, personne ne connaissait, j'étais tout de suite tombée sous le charme de ce petit chat adorable, et c'est resté).
Puis ça a commencé à venir en France, à mon plus grand bonheur au début... Maintenant, je suis déçue que ce soit autant commercial, mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer ce personnage. Léo aime aussi, forcément, il en voit partout dans la maison... Ma fille, ben forcément, je serai tentée de l'habiller parfois en Hello Kitty (mais que des choses de goût, pas des trucs à paillettes pas beau...).

Léo a pas mal de trucs Cars, il adore, alors on lui plaisir en lui offrant des trucs à l'effigie de son film préféré. Après, c'est dommage cet aspect commercial, je suis tout à fait d'accord... Mais en sachant modérer, sans tomber dans l'excès, c'est sympa de se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:47

Y en a plein sur bébé au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porteur / vélo .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porteur / vélo ..   porteur / vélo .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porteur / vélo ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sur le vélo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: