Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bb thai ou écharpe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

bb thai ou écharpe?  Empty
MessageSujet: bb thai ou écharpe?    bb thai ou écharpe?  EmptyMer 12 Jan - 18:24

Medames,

je suis dans l' hésitation: demain je part toute la journée avec Tilia et notre journée sera en étapes.
De la maison faire une course, puis dans le bus, un petit marche à pied, un rdv dans un bureau, marche à pied, éventuelle attente, train, prendre un 2ième train, bus ou marche à pied, visite à l' hôpital. Après en rentre en voiture chez mes parents où elle sais jouer. Final voiture pour rentre chez nous, mais la elle dormira.
Pas de problème majeur, Tilia aime le portage ... tant que je suis en mouvement. Biensur elle sais sortir dans le bureau, dans le 2ième train en à l' hôpital. C' est surtout le bus et le 1ier train qui me cause problème. Elle va gigoter grave.

Contre le gigotement je prend le bb thai: plus de place, moins de chance qu' elle tombe (et oui, peut-être c' est ma technique, mais dans le kangourou dos elle a déjà réussi a tomber, je l' ai rattrapée a temps). Mais question nouage, il me faut un endroit où la poser. J' arrive pas a la mettre bien si je la "jette" sur mon dos.
Autre chois est de prendre l' écharpe et de la porter en kangourou. La je sais bien nouer en la "jettent" sur mon dos, mais moins de possibilité de gigotement, et donc des pleurs et le risque qu' elle tombe (enfaîte c' est le bout d' écharpe sous ses fesses qui lâche et du coup elle glisse).

Que choisir??

En espèrent que quelqu’un' un me lis a temps,
Merci beaucoup pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

bb thai ou écharpe?  Empty
MessageSujet: Re: bb thai ou écharpe?    bb thai ou écharpe?  EmptyMer 12 Jan - 20:36

Je dirais que si tu ne le sens pas avec l'écharpe il vaut mieux prendre le bb-taï.

Côté physiologie je persiste à penser que l'écharpe est mieux surtout pour du portage long mais si tu dois l'y mettre plein de fois dans la journée, d'un point du vu pratique, le bb-taï sera préférable car tu peux le garder sur toi contrairement à l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

bb thai ou écharpe?  Empty
MessageSujet: Re: bb thai ou écharpe?    bb thai ou écharpe?  EmptyMer 12 Jan - 20:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

bb thai ou écharpe?  Empty
MessageSujet: Re: bb thai ou écharpe?    bb thai ou écharpe?  EmptyVen 14 Jan - 7:32

Après la nuit de sommeil, j' ai quand-même décidé de tenter avec l' écharpe. Pas seulement pour le nouage, mais, comme tu doit Gwladys, pour le confort de l' écharpe (pour des trajets long le BB Thai me coupe dans les épaules, mais c' est parce qu' il n' est pas de la meilleur qualité).
On a ue une journée agréable, surtout question portage. Very Happy Pas trop de gigotement, mais en plus, pas de glissade.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

bb thai ou écharpe?  Empty
MessageSujet: Re: bb thai ou écharpe?    bb thai ou écharpe?  EmptyVen 14 Jan - 18:12

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb thai ou écharpe?  Empty
MessageSujet: Re: bb thai ou écharpe?    bb thai ou écharpe?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb thai ou écharpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb thai de babylonia
» bebe thai
» pre^t d'écharpe
» Echarpe Néobulle
» Une bonne écharpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: