Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)

Aller en bas 
+2
Gla10
Calamity
6 participants
AuteurMessage
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyDim 27 Mar - 20:33

Pour mes 2 précédentes grossesses, je n'ai jamais eu de nausées. Là, c'est l'horreur ! Dès que je mange, je suis écoeurée ou malade comme cet après-midi. Est ce quelqu'un a un conseil ? de l'homéopathie à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyDim 27 Mar - 21:10

Je ne me souviens plus pour l'homéo mais ce que je faisais c'est de manger "plein" de fois dans la journée mais avec de petites quantités.
Évite peut-être d'avoir dans ton frigo des aliments qui sentent fort.

Je viens de trouvé des infos sur ce site: http://www.medicalorama.com/html/therapie_homeopathie/homeopathie-femme-enceinte-na

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyLun 28 Mar - 0:14

A quel moment as tu ces nausées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyLun 28 Mar - 5:47

Ma soeur avit pris le stick de chez neobu*
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyLun 28 Mar - 8:40

si tu as les nausées au réveil il faut que tu essaie de manger avant de te lever .. grignoter un truc dans le lit quoi!
sinon comme le dis gla10, manger en petites quantités plusieurs fois par jour !
et sinon ben .... courir le plus vite possible jusqu'au toilettes !!
rien n'a fonctionné pour moi pour cette grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyLun 28 Mar - 18:33

Merci Gla10 pour le lien et Timluck pour le stick Néob**le : je vais aller voir.

Amélie : les nausées apparaissent dès que je mange et pourtant j'ai faim.

C'est fous autant pour Paul et Louis, j'avais des envies (du miel pour le grand, j'en mettais partout : haricot vert au miel, steack au miel,... et pour Louis, c'était mac do). Là rien, j'ai faim mais la nourriture m'écoeure. L'avantage, c'est que, pour l'instant, je ne suis qu'à +1kg alors que pour les 2 autres...

Ostrale : je cours vite ! Heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyMar 29 Mar - 7:38

C'est dingue quand même! J'ai eu un début de grossesse pareil, écoeurée à chaque fois que je mangeais.....beeh me souviens même plus de ce que j'ai fait!!!! rhoooo

Bon il y a de l'homéo (cf guide chez Marabout de l'homéopathie chez la femme enceinte. On ne me l'a jamais rendu, donc je ne pourrais de dire ce qu'il y a écrit....), mais perso j'ai pas pu car même les granules m'écoeuraient!...
Je te conseille d'éviter les médocs... Smile
Pourquoi pas essayer l'argile verte? Je fais connaissance avec ce produit en ce moment, et c'est magique pour plein de choses!

A part s'écouter et déceler le moindre détail qui écoeure plus qu'un autre, ou ce qui passe mieux en premier, etc etc.. (ce qui est propre à chacune) beh je me souviens pas de remède miracle... (j'ai même relu mes post ici, sur le forum pour voir si j'en parlais, mais rien! Et pourtant, ça a été rude, avec pas de prise de poids voire même perte!)

Je continue à chercher Wink
Bon courage! Fin du premier trimestre en ligne de mire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyMar 29 Mar - 8:36

ma Sf m'avait conseillé plusieurs petits trucs

l'homéo
du citron pressé pur
du gingembre
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) EmptyMer 30 Mar - 12:08

Le sujet a été déplacé dans le forum "Grossesses et naissance", plus approprié au thème.
Gla10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)   Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées : quelqu'un connaît un remède ? (sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Noël..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Grossesses et naissances-
Sauter vers: