Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelle sortie faire pour les occuper ?

Aller en bas 
+5
cla78
isabelle
Gla10
Mila
ostrale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécé




Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:05

Petite précision pour le Café La Fée puisque j'y suis adhérente.
Pour la première visite, pas besoin d'être adhérent. Cela permet de voir si le lieu et sa philosophie vous plaisent. Si vous souhaitez revenir, il faut devenir adhérent, même si c'est simplement pour venir y boire un café Wink
C'est un lieu très chouette et pour ma part, j'ai renouvelé mon adhésion pour la seconde année. Toute la famille (homme compris) apprécie ce lieu et ce qui y est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:41

Merci Cécé pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:51

Castorette a écrit:
Je recommande Delphine Meuric qui travaille à l'hopital de Meaux, mais peut se déplacer, c'est une super conseillère en lactation!!!
Oui CLA,
C'EST D'ELLE QUE JE T'AVAIS PARLé,QUI EST AUSSI MAMAN DE JUMELLES.
iL Y AVAIT AUSSI mARIE-FRANCE MORINAUX QUI connait bien le sujet.
Je ne suis pas chez moi,mais si tu veux,j'avais mis leurs coordonées sur le fil d'Amélie sur DM(sinon ,je te ferai un MP en rentrant)
Bisous

La sortie au café La fée,sympa comme idée,tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:53

Oui, c'est vrai, Delphine Meuric est maman de jumelles qu'elle a porté et allaité, ça peut être un + pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:56

Super !
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:39

vquelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 00510oilà ce que j'ai inventé pour apprendre l'alphabet ...


fait sur du carton avec des lettres amovibles j'aimerai vos idées pour le rendre plus joli ...
quel support je peux prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:09

l'une d'entre vous aurait elle un bouquin pour créer des activites montessori ??
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 6:02

Nous ovens fabriqué un " paradis pour oiseaux". Des caquaettes entières sur un fil pendu sur le fil de linge en avec un carton de lait vide un abris ou metre de graines.
Faut plus qu' attendre qu' ils viennent déguster.

J' ai fait un "lotto" aussi. Tilia adore. J' ai fait 6 grande cartes avec 6 images recopié de dans des livres (de colorage), chaque carte d' une autre couleur. Puis avec du carton j' ai fait des petites cartes avec a chaque fois un des dessins sur un fond de la même couleur. J' ai plastifié le tout.
Règles de jeu:
chaque joueur a une (grande) carte
toutes les petites cartes sont - dessins ver les bas) sur la table
a tour de role on prend une petite carte et on cherche le dessin sur sa grande carte.
trouvé? on met dessus
pas trouvé? on passe la petite carte au joueur qui a ce dessin
(ou a inventer)

j' essaye de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 6:56

je veux bien une photo mila ....
je ne connais pas bien les jeux haba ( j'en ai trouvé hier soir en vente sur le bon coin )
qu'en est il ??
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 6:58

je pense que je vais l'acheter ...
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/247940922.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:07

J' adore les jeux de Haba.
Non seulement ils sont tres beau, mais aussi ils sont fait de produits respecteux de la narure. Chaque jeu peut se jouer de differentes façons. Ils sont aussi consu de telle manière qu' ils aprennent des choses aux joueurs. En plus ils sont chouettes aussi pour les adultes qui jouent avec les enfants.
Une pièce qui a disparu? On sais la comander sur leur site.

Nous avons:
http://www.haba.de/haba/produktAnsicht.htm?c=PC_AK_519 Il est super.
J' aime bien aussi:
http://www.haba.de/haba/produktAnsicht.htm?c=PC_AK_262
Saint-Nicolas l' aporte lors de sa visite (on va f^ter 2 fois: une fois en famille et une fois en fête enfants ou mon beau frère joue saint-nicolas).
Pour noële elle aura le jeu que tu as trouvé. Nous l' avons acheteé avent sa naissance. Il est vraiment chouette.

D' ailleurs tout les jouets Haba sont de grande qualitè.

Désolé je suis fan Wink


edit: ah oui, il y aussi http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=1083 qui est super. Malheureusement Haba ne le fabrique plus. Je l' ai acheté a mon cousin quand il était petit et on c' est amusé comme de fou avec. En cherchent sur le net j' ai trouvé encore une version Nerlandophone, je suis sur qu' on peut encore trouvé une version Francophone quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:29

merci pour ton avis mila ...
pour 5 euros je vais acheter le jeu haba que j'ai vu sur le bon coin ....
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:32

j'ai vu que chez Oxybul il y a une version du petit verger à partir de 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:17

Le jeu du Verger a un grand succès, c'est un jeu super !
Je l'ai offert à une de mes cousines qui a deux garçons assez grands et des jumeaux qui vont avoir deux ans. L'un des deux grands est mauvais perdant, et le fait que ça soit un jeu coopératif lui fait du bien car soit tout le monde perd soit tout le monde gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:18

si je peut me permettre je remets le site des jouets d'emma, qui a plein de jeu Haba
http://www.lesjouetsdemma.com/boutique/recherche_resultats.cfm?marque_nav=31&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sortie faire pour les occuper ?   quelle sortie faire pour les occuper ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sortie faire pour les occuper ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle écharpe choisir ?
» Une nouvelle association pour faire aimer la lecture à Saint-Maur des Fossés (94)
» faire part naissance ...
» Quelle andouille!!
» Portage dos: a partir de quelle age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: