Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HE orange douce ou homéo

Aller en bas 
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

HE orange douce ou homéo Empty
MessageSujet: HE orange douce ou homéo   HE orange douce ou homéo EmptyMer 12 Oct - 20:08

bonsoir
depuis quelques semaines Béatrice a du mal à se coucher et du mal a bien dormir toute la nuit.
Si on la laissait faire, et ça arrive souvent le samedi lorsque l'on reçoit ou l'on est chez des amis, elle resterait reveillée en jouant très activement jusqu'à minuit!
Et moi qui à 20h00 rêve de mon lit tout doux...
Elle s'endort que sur son papa et la nuit quand elle se reveille elle veut son papa pour se calmer
Parfois ce sont des très grosses crises avec des pleurs désesperés
Ca me fait mal au coeur la voir comme ça, le matin elle se reveille dès que papa la pose à 7h00, donc, même si elle n'a jmais eu besoin de dormir beaucoup, ça lui fait peu d'heures de sommeil.
Et entre autres c'est fatiguant pour nous aussi

On m'a conseillé d'utiliser l'HE d'orange douce qui est très délicate et peut être manipulée par une femme enceinte aussi. L'avez vous déjà utilisée? en massage ou avec un diffuseur?
Sinon on m'a parlé d'homéo ou en phyto d'un produit qui s'appelle Calmosil
Ce n'est pas pour l'assommer bien sur ni pour la faire dormir 12 heures de suite (mmm quoi que...), juste pour l'apaiser un peu et l'aider à trouver son calme. Avez vous déjà recourru (et la je pense qu'il y a une grosse enorme FAUTE de français.."recourt"?? "recourrit"?? "recourré"?? ok j'arrete, désolée les profs)à ce genre de remedes doux?
Revenir en haut Aller en bas
 
HE orange douce ou homéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: