Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour,encore une nouvelle sur le forum!

Aller en bas 
+2
timluck
kittynours
6 participants
AuteurMessage
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyMar 28 Juil - 17:26

Bonjour à toutes!

Je vous rejoins sur le forum car je suis sûre d'avoir de bons conseils en ce qui concerne entre autre,les couches lavables,ou encore quelle écharpe choisir!!

J'ai connu l'association maternage et attachement lors d'un atelier de portage à mon domicile,par Caroline.

J'ai également assisté à la réunion qui avait pour thème "les couches lavables" chez Céline,et le 18 Juillet dernier,un autre atelier de portage,chez Patricia,j'ai d'ailleurs depuis réussi le portage dans le dos et je suis très fière de moi!

J'ai un petit garçon de 13 mois,et quelques jours,j'ai 28 ans,Jules à été allaité exclusivement 5 mois et demi,et à 9 mois,il a décidé comme un grand qu'il ne voulait plus le sein bonjour,encore une nouvelle sur le forum! 5163

Il est en couches lavables,mais je commence à voir les défauts des bambino mio alors j'aimerai avoir quelques conseils pour trouver une autre marque.

Je pratique aussi la communication gestuelle avec mon boubou,et je suis en constante recherche d'ateliers pour apprendre!!

Dernière chose,je suis assistante maternelle et attend avec impatience de pouvoir accueillir un compagnon de jeux pour mon boubou..!

Je pense avoir fais le tour,désolée si j'ai été un peu longue!

Je vous dis donc à très vite!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyMar 28 Juil - 17:29

Bienvenue ici Céline
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyMar 28 Juil - 19:46

Bienvenue à toi Céline, j'espère qu'on se verra bientot
Revenir en haut Aller en bas
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyMer 29 Juil - 21:14

Rebonjour!

Merci pour vos messages d'accueil!

Et oui je pense qu'on se verra bientôt car pour le moment,je suis dispo pour la réunion organisée par Céline,
le 19 je crois.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyJeu 30 Juil - 5:49

oui c'est ça le 19, n'oublies de confirmer ta présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyJeu 30 Juil - 11:11

okidoki!

c'est nôté dans mon agenda virtuel,je te confirmerai ma présence,et bien évidemment celle de mon boubou!
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptySam 8 Aoû - 15:58

coucou Céline,super que tu pratique le dos maintenant...bienvenue sur le forum bonjour,encore une nouvelle sur le forum! 565231
on fait la route ensemble le 19?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyMar 18 Aoû - 22:14

Bienvenue Céline!
Et bonne première réunion demain!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyMer 19 Aoû - 20:12

tu connais déjà Céline, elle était à ta première reunion mais sans son fils
Revenir en haut Aller en bas
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyMer 19 Aoû - 21:22

Et oui,c'est vrai que j'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer mais pour ta défense c'est vrai que ma photo de profil n'est pas très ressemblante lol!

Merci encore à vous toutes pour votre accueil,ça fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes qui ne jugent pas nos "pratiques" de maman à l'écoute du bien-être de leurs enfants comme des bizareries,je parle bien entendu de certaines grand-mère ou belle-mère bien attentionné mais très mal informés en ce qui concerne les couches lavables,le liniment,les lingettes lavables,le portage physiologique...une dame au supermarché m'a carrément demandé si je n'avais pas mis Jules dans une nappe bonjour,encore une nouvelle sur le forum! 806563

Bref,je pense qu'on a toute des anecdotes de ce genre,alors je ne vais pas en rajouter une couche..!

Bonne nuit et à très vite!

Ps:Delphine,j'espère que ce n'est pas "déplacé" mais je t'ai entendu parler d'un abonnement à l'école des loisirs study ,j'aimerai savoir si je pouvais me joindre à vous si vous faites une commande groupée Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
silouhette

silouhette


Messages : 274
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 46
Localisation : gagny

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyVen 21 Aoû - 12:21

bienvenue kittynours
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyVen 21 Aoû - 18:34

Oui ze me rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! EmptyVen 21 Aoû - 20:05

Bien sur que tu peut te joindre à nous,
il y a un post special sur le forum dans la partie actualité de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: bonjour,encore une nouvelle sur le forum!   bonjour,encore une nouvelle sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,encore une nouvelle sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue!
» nouvelle maman
» nouvelle recrue ...
» Une nouvelle.. du département 44
» Une pt'tite nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Présentation-
Sauter vers: