Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouveau site: Zebulange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMar 15 Sep - 20:37

Je me permets de faire un peu de pub pour un site qui vient de voir le jour: Zebulange.com.

C'est une amie sage-femme écolo qui a monté ça. C'est tout nouveau, mais apparemment, les couches lavables sont de très bonnes qualité, en coton ou chanvre bio.
Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMar 15 Sep - 21:45

Hum... J'aime bien le : berceau cododo
Je vais peut-être le mettre sur la liste de naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMer 16 Sep - 6:37

Il est joli ce site...
Mais dis moi, tu viens d'Alsace pour avoir ces connaissances?...oberschaeffolsheim : que de souvenirs! j'ai habité dans le bas rhin un an!!...
Rigolo gla10! c'est ce que j'ai regardé en premier : rubrique dodo et cododo puis rubrique des livres! Tu peux encore regarder sur les sites allemand pour trouver un berceau cododo à bon prix. Mes parents eux, pour nous accueillir en vacances avaient trouver un lit à barreaux tradi, à une brocante en vérifiant qu'on pouvait bien enlever un coté... ca coute moins cher!!Bon il nous a jamais servi car colin et arthur se réveillaient si je les déplaçais apres la tétée!!...
Par contre elle ne vend que le petit broché de SAM...dommage car on a bien vu que l'autre était plus complet, et celui là pour les enfants...à choisir, faudrait qu elle vende l autre, mais bon...

merci pour ce nouveau site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMer 16 Sep - 7:25

Je me fais des envie Embarassed

On a déjà ce qu'il faut puisque l'ancien lit à barreaux de Mayanne peut se mettre aux conditions du cododo mais il est beaucoup plus grand que celui du site.

un nouveau site: Zebulange Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMer 16 Sep - 7:30

oh c'est mimi! c'est chez vous?
Oh l'histoire que ca soit plus grand, il suffit de mettre des coussins, comme tu le fais dejà! Et puis ton nouveau corpomed, plus souple y trouverait bien sa place!... Mais alors, Mayanne dort dans un petit lit enfant maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMer 16 Sep - 8:21

C'est la chambre de Mayanne que tu vois mais c'était au mois de février car depuis elle dort par terre sur matelas du BZ que tu vois à gauche du lit bébé et celui-ci est retourné au garage.

Pour notre petit garçon nous mettrons le lit bébé en cododo avec notre lit dans notre chambre et quand il fera des nuits comme Mayanne il ira avec elle.
Bientôt elle aura un lit de grand (récupéré chez mes BP) et nous récupèrerons le canapé, ça fera plus de place pour jouer dans sa chambre.

La prochaine fois je te ferai visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMer 16 Sep - 8:47

Sur le site Zéb***nge, les couches Kidego c'est celles que je loue depuis le 1er août (cf. mon long post dans la rubrique Couches lavables) !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMer 16 Sep - 18:30

Amélie, non, je ne viens pas d'Alsace, mais j'ai beaucoup de connaissances à droite à gauche, grâce à divers forums, donc voilà, cette amie là vit en effet en Alsace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyDim 12 Juin - 21:09

Je fais passer:

Zebulange vous propose de donner un petit coup de pouce à l'association Alsace ECO-services qui a pour but la promotion des couches lavables comme alternative économique et écologique.

Cette association va organiser en septembre des ateliers de couture de couches dans les quartiers défavorisés de Strasbourg afin que les mamans puissent coudre elles même leurs couches lavables au prix du tissu et réaliser ainsi des économies en plus de faire un geste écologique.

Si le projet vous parle, merci de prendre 2 minutes et de cliquer sur le lien ci-dessous afin de voter pour lui !

Plus vous serez nombreux, plus l'association a de chances de remporter 5000 euros pour ce projet!
A ce jour il manque 70 votes et les paris sont ouverts jusqu'au 18 juin!

http://www.reworld.com/atelier-de-confection-de-couches-lavables-dans-les-quarti\ers

Mode d'emploi : Il faut d'abord s'inscrire dans le petit cadre en haut à droite (cliquer sur je me connecte et remplir la premiere page avec votre adresse mail, un pseudo et un mot de passe) puis vous revenez sur le lien donné plus haut et cliquez sur "soutenir ce projet", c'est tout!

Vous pouvez aussi faire suivre ce mail à vos contacts susceptibles d'être interréssés...

Merci de votre aide et toutes nos excuses si vous avez reçu ce mail en double ou s'il vous a importuné!

A bientôt !
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMar 14 Juin - 12:38

Vraiment sympa ce site !

Gla10, en plus des couleurs craquantes de la chambre, votre installation est vraiment bien trouvée !
Je crois qu'on va vous copier au lieu d'investir dans un lit cododo qui sera étroit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange EmptyMar 14 Juin - 19:35

Chouette Noisette! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau site: Zebulange Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site: Zebulange   un nouveau site: Zebulange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site: Zebulange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande zébulange
» Commande zébulange
» Un site pas cher
» Besoin de photos pour le site de l'association
» Bannière pour le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: