Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Papier de protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Papier de protection Empty
MessageSujet: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 10:57

Bonjour !
Maintenant que mon stock de couches lavables est constitué, je souhaite savoir où vous achetez le papier de protection (sur la plupart des sites internet, le papier de protection est moins cher que les frais de livraison).
Merci pour votre aide !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 11:41

Ben moi j'ai commandé deux rouleaux en même temps que ma commande chez p'tits dessous, mais sinon, je me posais la même question que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 11:51

moi je profite d'avoir d'autres choses à commander (lessive eco, détachant eco, huiles essentiels Tea Tree) pour faire mon stock (les frais de ports sont offert là ou je commande à partir de 60 € d'achat) sinon lance l'idée d'une commande groupée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 12:05

Ben c'est pas pour tout de suite une commande de papier absorbant.
Castorette, ce sont les soldes chez P'ti***ous !
D'ailleurs les couches dont j'ai constitué un stock sont en promo, scrogneugneu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 13:00

Oui, j'ai vu!!!! Je vais peut-être me reprendre des p'tit-en-un (que je trouve géniales!) et des babylegs si le compte en banque le permet...
Ce sont lesquelles tes préférées, de couches p'tit dessous, toi?
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 13:42

Pour Nils les couches de jour sont des Bum***ius (-20% en ce moment, scrogneugneu), et les couches de nuit sont des P'ti***boo Nuit avec culotte de nuit Bu***is.
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 13:55

Ma pauvre Clarisse, en même temps c'était prévisible les soldes c'est toujours au même moment lolll
Ce qu'on ne prévoit pas c'est la naissance de nos loulous et donc les moment où l'on doit faire nos achats....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 13:56

Sur quel site vous achetez vos couches?!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 14:04

J'avais acheté mon premier pack complet sur Nat***el Dis***nt où ils ne font pas que les couches et du coup j'y passe une commande à peu près tous les 2/3 mois, moins souvent maintenant car je ne commande plus les huiles et tisane pour la lactation.
Après j'ai trouvé les Dog*** sur 123-b*b*.com qui sont comme les blu****ry mais moins chers et très bien pour Noélie et son papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 14:14

cla78 a écrit:
Pour Nils les couches de jour sont des Bum***ius (-20% en ce moment, scrogneugneu), et les couches de nuit sont des P'ti***boo Nuit avec culotte de nuit Bu***is.

J'ai une copine qui m'a prêté deux Bum***ius, donc je veux les tester, mais entre les p'tits bamb*o à -50% que j'avais pris, celles que j'ai acheté d'occas et celles que j'ai acheté sur p'tits-desso*s, j'ai mon stock qui tourne (il en faut encore 2-3 pour être vraiment à l'aise, donc je vais prendre des p'tit-e*-un, que je trouve géniales).

Par contre, j'ai acheté la culotte de nuit en polaire Bu*mis, j'ai essayé (pour la sieste seulement), une p'tit bamb** nuit avec deux inserts et la culotte polaire, et bien j'ai des fuites à chaque fois.
Je me posais une question: la culotte polaire, on dirait qu'il n'y a aucune matière imperméable dessus, le polaire n'est pas sensé être imperméable, donc comment ça marche??? Parce que jen ai marre de changer les draps tous les jours, donc encore un ou deux essais, avec d'autres inserts ou boosters, mais si ça ne marche pas, je revends cette culotte polaire...
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 14:19

C'est vrai que les soldes sont prévisibles, malheureusement je ne pouvais plus attendre pour les couches et je ne pensais pas qu'elles seraient en soldes à vrai dire...
D'ailleurs c'est un peu bizarre parce qu'il me semble que les soldes sont destinés à écouler un stock et je croyais que les commerçants ne pouvaient ensuite remettre en vente à prix "normal" les mêmes articles...
On va voir si P'ti***ous va continuer à vendre les Bum***ius à prix non soldé après les soldes !
Si c'est le cas, c'est que ce n'était pas de véritables soldes mais des réductions de prix ponctuelles.
Bon ok, je joue sur les mots !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 14:25

Et bien Castorette, j'ai deux culottes nuit Bu***is en polaire, et je n'ai jamais eu de fuite !

Voilà comment elle est faite (trouvé sur le site Bu***is) :
"Voilà un véritable miracle technologique dans le domaine des couches lavables : une couche de microfibre molletonnée qui allie la performance de haute technologie à une douceur et un confort incomparables. Deux couches de molleton recyclé qui respire avec un laminé très perméable à l’air intercalé à l’intérieur – ce couvre-couche est le summum du confort dans le monde des couches. Même si sa performance semble dépasser l’entendement, son taux très élevé de transmission de l’humidité gardera le postérieur de bébé bien frais et permettra à sa peau de respirer.

Cette microfibre de haute qualité est fabriquée selon nos spécifications à partir de polyester recyclé. Il s’agit d’un textile innovateur vraiment épatant. C’est un molleton à la fois tricoté serré et léger, qui ne bouloche pas et qui chasse l’humidité de la peau du bébé; le laminé hydrofuge à l’intérieur prévient toute fuite d’humidité sur les vêtements. On décrit souvent le tissu polaire comme la « laine des pauvres » en raison de ses extraordinaires fonctionnalités et de sa perméabilité à l’air.

Je ne sais pas ce qui se passe avec la culotte que tu as... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 14:31

Oui, surtout qu'elle est neuve et ne semble pas avoir de défaults... Ou alors ça vient de la couche qui n'a pas encore été assez lavée pour être vraiment performante... Celà dit, je l'ai testé avec une culotte de jour ordinaire et pas de fuite...
Donc pour le moment, la nuit, c'est encore jetables, le jour où je trouve une solution pour la sieste, je tenterai la nuit...
Faudrait que j'essaye avec un insert de la p'tit-en-*n, parce que je le trouve hyper absorbant...

Ou alors c'est tout simplement que j'ai un méga pissouilleur la nuit (ce qui est fort possible quand on considère le poids de sa couche jetable le matin au réveil...)
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 19:24

tu peut trouver du papier de protection à la bio****.
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection EmptyMer 6 Jan - 22:17

Delphine, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai même pas encore remerciée pour les chaussons dans la boîte aux lettres !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier de protection Empty
MessageSujet: Re: Papier de protection   Papier de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de papier de protection: commande groupée?
» culottes de protection taille S
» Et les serviettes de protection lavable pour femme?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: