Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers Signes

Aller en bas 
+15
ludi
claudia
Mila
Delph
amélie
mum-maternante
Cilou
nanoo22
Castorette
cla78
Admin
timluck
kittynours
Gla10
Patou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamsteph




Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:54

isabelle a écrit:
super!

oui chouette chouette chouette.......et une maman avec les larmes aux yeux une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptySam 17 Mar - 10:53

mamsteph a écrit:
isabelle a écrit:
super!

oui chouette chouette chouette.......et une maman avec les larmes aux yeux une Smile

et une animatrice (et maman!) très heureuse... une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:46

Ca y est Gaby se décide enfin. Après avoir fait les marionnettes pendant 2 mois. On a le droit à l'avion, son signe préféré. Il regarde le ciel tout le temps et imite le bruit, J'ADORE !!! Il les entend bien, il les repere alors que moi je n y prete pas attention. Il est très observateur.
Et ce matin, il a signé changer la couche, en fait il ne colle pas ses mains mais tournent ses poings. Je sens que je vais m'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 20:51

Super!
ici en ce moment c'est drôle ,en plus du quotidien ,elles signent les comptines et réclament chacune celle qu'elles veulent(pas forcément la même...)
L'autre jour,Amélie me montre un truc en signant araignée ,je lève les yeux ,en fait elle voulait me montrer une coccinelle et avait transposé sur un insecte qu'elle connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 5:47

C'est super ça Isabelle. Ici, on court partout et du coup les comptines c'est pas si courant, celles qui revient le plus c'est petit escargot.
Ah oui et dès le réveil, Gaby me montre les oiseaux dans les arbres à travers la fenetre I love you je crois que c'est un signe qui devrait bientôt apparaitre, vu qu'il passe son temps à regarder le ciel.
Plus tard, il sera soit pilote de ligne soit la tête dans les étoiles tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 8:54

Ca m' apris un moment pour vraiment le voire, mais Jorim signe "boire" en sussent son puce lol.
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 13:13

Gaby signe de plus en plus. Changer la couche ça y est il fait le "vrai" signe et pas celui du début avec les mains écartées l'une de l'autre. Depuis quelques jours il signe "cochon" (que l'on voit sur un cadre dans a chambre) mais hier en voyant un chien il a signé cochon Laughing
Du coup on va chercher un joli livre avec des animaux pour son anniversaire Very Happy
Ce matin c'est "gateau" qui est venu enrichir nos échanges. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2011

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 10:19

Ça y est, Tudal s'y est mis aussi ! Il signe "Téter". C'est trop chouette de comprendre son bébé sans qu'il n'ait besoin de râler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:09

Trop contente de lire vos témoignages les filles!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Signes   Premiers Signes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Signes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premiers pas de Noélie
» Les premiers pas de la bienveillance...
» ou dormir les premiers semaines d' allaitement
» Un livre de signes?
» Une crèche qui utilise les signes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Communication gestuelle-
Sauter vers: