Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
planetem
Invité




je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) Empty
MessageSujet: je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;)   je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) EmptyDim 7 Fév - 10:04

coucou j'en ai quelque une avec pas mal d'inserts

je peux vous envoyer des photos

envoi du colis via la poste si vous voulez

et paypal accepté

tenez moi au courant;)

je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) As1cCnJ06f60013MDAwMTNqfDAxMjVkfEphZGVuIG1hIG1lcnZlaWxsZSBlbmZpbiBs4CBkZXA
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) Empty
MessageSujet: Re: je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;)   je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) EmptyDim 7 Fév - 10:09

Tu les vends combien tes bumgenius? Ce sont des Bum à poche avec suedine? avec deux inserts pour chaque couche? quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
planetem
Invité




je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) Empty
MessageSujet: Re: je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;)   je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) EmptyDim 7 Fév - 10:40

bumgénuis V2
12€ la couche
avec poche oui avec 2 inserts en suédine oui, et j'ai dautre insert à rajouter dedans en option sinon dont lange préplié...

j'ai du bleu, du vert et du jaune

et 2 rump a rooz bébé au sec avec poche+ inserts 14€ la couche car neuve couleur blanche

ce sont que des scratchs jaden les as mises 8 mois, car j'ai commencé tard et arrêté trop car il est tros gros, ca ne lui allait plus...

je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) As1cCnJ06f60013MDAwMTNqfDAxMjVkfEphZGVuIG1hIG1lcnZlaWxsZSBlbmZpbiBs4CBkZXA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) Empty
MessageSujet: Re: je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;)   je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je revends mes TE1 BUMGENIUS et RUMP A ROOZ ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: