Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que puis-je lui donner le matin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Que puis-je lui donner le matin? Empty
MessageSujet: Que puis-je lui donner le matin?   Que puis-je lui donner le matin? EmptyJeu 17 Juin - 17:42

Cela fait maintenant quelques semaines que Taïna n'est plus allaitée que le matin, mais depuis quelques jours je sens qu'elle tete beaucoup moins et moins longemps, déjà que je la trouvais super rapide...Parfois meme je le sens me repousser.
Bref je ne sais pas trop comment ça va evoluer dans les prochains jours mais je commence à envisager un sevrage total si elle me le demande mais du coup je ne sais pas du tout quoi lui donner au petit-déj sachant que Mademoiselle ne veut pas voir de biberon. Je vois la pédiatre demain pour ses 9 mois, mais je veux bien vos avis et vos expériences.
Merci d'avance les filles.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Que puis-je lui donner le matin? Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je lui donner le matin?   Que puis-je lui donner le matin? EmptyJeu 17 Juin - 19:53

chez nous du lait dans un verre et madeleines
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Que puis-je lui donner le matin? Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je lui donner le matin?   Que puis-je lui donner le matin? EmptyJeu 17 Juin - 20:06

Compote? Fruits? Céréales? Tisane ou rooibos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
joe




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : villeparisis

Que puis-je lui donner le matin? Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je lui donner le matin?   Que puis-je lui donner le matin? EmptyJeu 17 Juin - 20:32

tu peux essayer la crème de riz ( ça donne une sorte de bouillie à laquelle tu peux rajouter des fruits), le lait de chataigne ...
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Que puis-je lui donner le matin? Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je lui donner le matin?   Que puis-je lui donner le matin? EmptyVen 18 Juin - 10:19

Si elle ne veut pas du biberon, tu peux tenter les céréales en bouillie, soit dans du lait soit dans de l'eau, à la cuillère.
Je donnais à Nils de la crème de céréales (une sorte de farine) : http://www.celnat.fr/pages/prod_farinesprec-cremes.htm.
La pédiatre avait dit qu'il fallait introduire le gluten entre 8 et 10 mois je crois.
J'avais commencé par le millet car c'est sans gluten. Le riz, la quinoa et le sarrasin sont sans gluten.
Demande au pédiatre !
Revenir en haut Aller en bas
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Que puis-je lui donner le matin? Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je lui donner le matin?   Que puis-je lui donner le matin? EmptyVen 18 Juin - 11:05

Merci les filles je la voit toute à l'heure la pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que puis-je lui donner le matin? Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je lui donner le matin?   Que puis-je lui donner le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je lui donner le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner son lait
» je veux donner ....
» césarienne puis voix basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Allaitement-
Sauter vers: