Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 portage et chaleur

Aller en bas 
+8
timluck
Gla10
amélie
ostrale
Delph
nanoo22
minou
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia




Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:29

c'est décidé je commande un bb-tai.

c'est la première fois de ma vie où je suis contente de voir la pluie aujourd'hui! la maternité nous change! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:59

Je me demande si on a pas un tarif préférentiel pour les adhérentes chez Babylonia...

Si tu n'as pas encore commandé ton bb-taï, attends un tout petit peu que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:01

J'ai acheté une écharpe lana, jaune, pour l'été mais avec la chaleur, j'utilise exclusivement mon manduca en portage dos. Je n'ai pas l'impression que Louis y ai trop chaud mais je me trompe peut être... en tout cas, hier, à la caisse du supermarché, je me suis fait engueuler par un vieux (c**) qui m'a expliqué que par cette chaleur, il était intolérable de jouer à la "maman africaine" ! Je ne vous explique pas comment il s'est fait recevoir celui-là ! En tout cas, ça a bien faire rire la caissière Smile

Sinon, pour le sac, je ne porte que des besaces lorsque j'utilise mon manduca ou une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:20

Calamity, t'aurai du lui dire qu'en Afrique, il fait super chaud justement... Quand j'étais au Burkina, le thermomètre est monté à 47°C et tous les bébés étaient portés dans le dos de leur maman...
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:39

tu lyui a répondu quoi à au gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:48

Je lui ai répondu sur le même ton que ça tombait bien car on avait tous chaud et qu'au lieu de me donner son avis dont je n'avais rien à foutre, il devrait peut être se demander si mon corps ne régulait pas la chaleur. Et que justement en Afrique, les bb portés ne semblaient pas souffrir de ça. Mais que forcement jugé alors qu'on ne connaissait rien sur le sujet, c'était facile.
Le ton y était car autant je peux être timide lorsque je ne connais pas, autant je deviens vite agressive lorsque l'on me fait ch... ! et vu qu'il n'était pas aimable du tout... Les gens étaient morts de rires et le vieux ne s'attendait pas à ce que je lui réponde (en tout cas pas comme ça) mais ce genre de réflexion m'énerve et ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ce genre de stupidité. Cela doit être une spécialité des vieux de mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 8:33

les gens donnent toujours leur avis sans connaitre le sujet et surtout sans qu'on leur demande!
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:54

mdr

Calamity - les p'tits vieux : 1-0!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
originala

originala


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Melun

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:37

après lecture de vos messages, j'aimerai acheter un porte bébé tai pour l'été. pouvez-vous me conseiller sur quel site l'acheter? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:27

L'asso en a en stock!
A voir avec Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
originala

originala


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Melun

portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:38

oki je vais voir avec elle. merci , je vais lui demander en meme temps pour les anim'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portage et chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et chaleur   portage et chaleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portage et chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaleur bébé
» Photos de portage
» Les DOs et les DON'T du portage
» portage dos
» Portage dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: