Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon des associations de Villeparisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis EmptyMer 8 Sep - 12:54

Le salon des associations aura lieu dimanche 12 septembre de 10h à 18h et l'association Maternage et Attachement sera présente!

Et oui, cette année les ateliers que je propose vous s'offrir un petit coup de pub! Smile

Faire découvrir le maternage, discuter avec les parents et futurs parents, présenter le portage, la communication gestuelle et tout ce qui permet de créer du lien avec son enfant... Si cela vous intéresse de partager un moment avec moi au stand de l'association, dites-moi quand vous pouvez venir pour participer à cette rencontre.

A bientôt!
Gwladys

PS: adresse du lieu du salon: Gymnase Aubertin, 67 rue de Ruzé 77270 Villeparisis
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Re: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis EmptyMer 8 Sep - 13:24

Je vais tenter de venir dimanche après-midi, normalement, ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Re: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis EmptyMer 8 Sep - 14:46

Moi je viens t'aider dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Re: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis EmptyMer 8 Sep - 15:54

Cool les filles!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Re: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis EmptySam 11 Sep - 19:37

Grande journée demain!!

Je suis allée au gymnase aujourd'hui pour voir le stand et on a un beau panneau "MATERNAGE ET ATTACHEMENT" et un démonstration est prévue à 16h30!!

En espérant vous y voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Re: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis EmptyDim 12 Sep - 16:36

J'ai passé la matinée et le début d'am au forum des associations et franchement c'était top.
Plein de contacts pour Gla10 qui va pouvoir animer de beaux ateliers portage et Signes2mains Very Happy

Ca bouge !!! La direction de la maison pour tous de Villeparisis nous a super bien accueillis. Je sens que ça va être un plaisir de "travailler" avec eux.

C'est avec plaisir que je renouvellerai l'expérience et pour les adhérentes ou membres du forum, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre pour partager ces bons moments.

Nous étions juste à côté du stand des "Petites Mains Dans les Grandes" et c'était fort agréable de pouvoir discuter avec Astrid et diriger les parents vers l'asso d'à côté. Un petit coucou à Castorette qui est venu aussi mais avec qui je n'ai pas eu le temps de papoter.

Encore un beau moment de partage, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Re: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis EmptyDim 12 Sep - 20:16

C'est chouette tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Salon des associations de Villeparisis Empty
MessageSujet: Re: Salon des associations de Villeparisis   Salon des associations de Villeparisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des associations de Villeparisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des associations de Villeparisis
» Ateliers portage à Villeparisis
» Fête du parc à Villeparisis
» Les ateliers et réunions à Villeparisis
» Forum sur la parentalité à Villeparisis le 18 mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Evènements à venir-
Sauter vers: