Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 robot de cuisine

Aller en bas 
+7
timluck
Castorette
ostrale
minou
Gla10
amélie
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calamity




Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 21:26

claudia a écrit:
même après la démo? mais bon moi je dis que dans fond il a raison
c'est cher!!

Il ne veut pas assister à une démo car il est partie du principe que nullissime je suis, nullissime je resterai même avec la rolls des machines Sad !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:20

Et lui ? il est nullissime aussi ?

Je parle de la cuisine, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 15:00

il est pire que nul (je parle aussi de la cuisine !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:01

Reste plus qu'à le piéger, lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 16:59

Vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux et sur ce coup là, vous aurez raison.
Mon mari a dit oui mais j'ai intérêt à m'en servir et à le rentabiliser (la pression !). Or, comme je ne cuisine pas, je ne suis pas sure qu'un si beau robot change les choses. Certes, je me sers beaucoup de mon babycook et de mon cuit vapeur, mais là, on parle quand même d'un robot à presque 1000euros.

Est ce que vous vous en servez tous les jours ? Que faîtes vous avec en repas quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:13

depuis que je l'ai je l'utilise tous les jours
je fais les legumes pour Béatrice, en grandes quantités après je congèle, les legumes à la vapeur, les sauces pour les pates (ici on mange souvent des pâtes...!) comme ça j'arrete d'en acheter et de me remplir les placards, les compotes, la glace, la pate brisée/feuilletée, les pates pour les gateaux (je ne fasisas plus de gateaux depuis que béatrice ets née), le chocolat chaud le dimanche, poisson tout bête à la vapeur...
je pense que justement avec ça tout peux faire des plats que si tun'aime pas faire la cuisine ou tu n'as pas le temsp tu ne ferais pas du tout.
moi j'en avais un peu marre de pâtes avec la sauce tomate, ou de la boite de thon avec un morceau de fromage....

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 20:52

En fait, je suis flemmarde et la cuisine ce n'est pas mon truc mais j'ai tellement envie de leur faire plaisir.
Est ce que tu aimes cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 21:28

j'aime pas cuisiner, ça me stresse, j'oublie toujours le sel, la farine pour les tartes, je mélange les sauces et je dois tout refaire, je ne sais pas monter les oeufs en neige et je dois tout jeter à chaque fois, je ne connais pas les temps de cuisson et j'oublie à chaque de regarder à quelle heure j'ai mis les pâtes dans l'eau, du coup je dois gouter 3 fois pour pas qu'elles soient trop cuites....
j'en met partout, on dirait que j'ai cuisiné pour 20 tellement c'est le bazar entre saletés et casseroles, epluchures, bols, cuillères...
au moins là il y a un seul bol, faut le rincer si tu fais cuire deux choses qui ne sont pas "compatibles" en gout..
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 22:25

Merci Claudia pour ton avis qui m'a décidé à demander une démonstration. J'ai RDV samedi au domicile de la démonstratrice (c'est qq'un avec qui je monte, de temps en temps, à cheval).
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 14:34

tu nous diras...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:03

vous me faites réver les filles!!!

j'ai pas de problème avec la cuisine mais je suis flémarde....quand je m'y mets je m'en sors très bien (sans me vanter), mais c'est le déballage de vaisselle ustensile etc et lenettoyage derrière qui me plombe tout ma motivation

ce truc a l'air géant!!!!


maisle prix aussi est géant et je ne suis pas prète de pouvoir me l'offrir....ou même me le faire offrir!!!!


ceci dit ça me simplifierai grandement la vie et je pense que je ferai encore plus d'économie niveau budget courses....


Mais ce qui me freine c'est de savoir si on peut faire du sans gluten avec....
Cédrick étant intolérant, je ne fais pas de pain moi même car je ne le réussi pas et les tarte sans faites sans pate car c'est pas facile de réussis une pate brisée sans gluten et c'est du boulot mais parfois ça me manque....et puis je suis sur qu'il se régalerai lui...


Gla 10 comment peut on trouver une démonstratrice?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:02

je crois qu'il y a un livre de recettes sans gluten, et ilme semble que sur l'espace recettes du site tu peux mettre ça comme critere de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:24

Merci Claudia je vais regardé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:33

Y a pas de livre mais des sites internet avec des utilisatrices qui proposent leurs recettes.

Je peux demander à ma conseillère pour savoir laquelle d'entre elle est sur ton secteur, si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:41

je te redis ça gla10 Wink
j'ai peut etre un contact
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:18

claudia a écrit:
tu nous diras...!

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:50

Il est terrible ! Comment ai je pu avant sans ! J'ai réussi à faire (oui, moi, l'empoter, celle qui a 2 mains gauches) une quiche avec la pâte, de la soupe (Louis adore), de la mousse au chocolat, du sorbet framboise, du risotto, des pancakes et des madeleines. Je m'éclate !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:55

je pensais juste à toi il y a 5 minutes pendant que je preparais ma pizza!! je me demandais si tu l'avais aheté finalement!
d'ailleurs j'ai trouvé un site super mais en italien,il y a même des recettes sans lait
demandez moi si vous voulez (gla10 & calamity)
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 21:06

Je veux bien, SVP, les coordonnées de ton site: même si je ne le parles
plus depuis longtemps (aucune pratique), ma grand-mère est bergamasque
et j'ai préparé un DEUG LLCE d'italien donc je devrais, à peu près, m'en sortir Smile

Sinon, je suis allée sur le site des supertoinettes. C'est ainsi que j'ai trouvé la recette du risotto.

Ce soir, c'était quiche sans pâte et sorbet framboise (mon mari est fan).
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 8:23

http://www.ricette-bimby.com/

c'est drole moi je suis de Brescia, juste à coté de Bergamo
D'ailleur j'adore Bergamo Alta, c'est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:54

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Hihi!! Trop contente pour toi Calamity!! J'étais fait la même réfléxion: "mais comme je faisais avant???" Very Happy

Oui le forum de Supertoinette est très riche:
Récapitulatif des recettes http://www.forums.supertoinette.com/recettes_272700.recapitulatif_des_recettes_thermomix.html
Et pour les desserts: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_274453.recapitulatif_des_desserts_thermomix.html

Je ne parle pas italien mais j'ai tous les livres. Smile
D'ailleurs je vous conseille, si vous faites une réunion, de prendre le "Ma cuisine 100 façon"!

Amusez-vous bien encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 15:31

et qu'en penses tu du livre pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 15:32

il me semble que en Italie il y a encore plus de livre...je pense que je m'en ferais offris quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:50

Bah si tu veux je te le prête comme ça tu te feras ton propre avis. Smile
Mes enfants ont toujours préféré ce qu'il y avait dans nos assiettes donc j'ai fait très peu des purées proposées par il y a des recettes sympa pour la femme allaitante et pour les plus grands: barres de céréales, hachis parmentier de la mer, Mr Quiche, pâte à sel...

Cool si tu as plus de livre en italie, y en a peut-être avec des recettes végétariennes, sans gluten, sans œuf et autres?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:40

je me renseigne et te dis
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:00

il y en a un pour les allergiques au gluten
je sais que le livres sont achetables dans un magasin dans ma ville, si tu veux je peux me reinsegner sur le prix et te dire
mon frère et ma soeur viennent ici fin mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robot de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: robot de cuisine   robot de cuisine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robot de cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: