Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tites jambes toutes marquées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011

Tites jambes toutes marquées  Empty
MessageSujet: Tites jambes toutes marquées    Tites jambes toutes marquées  EmptyJeu 30 Juin - 10:50

Bon, je suis une convaincue du kangourou (je commence à m'améliorer, surtout avec ma nouvelle écharpe qui glisse vaaachement moins que l'Amazonas), surtout par cette chaleur, mais le point négatif, je dirais, c'est que ma belle a les jambes toutes marquées par les pans qui reviennent sur le devant (ceux qu'on noue). Il y a une parade à ça ? Parce que je pense que ça doit quand même pas être très agréable, vue la profondeur des marques. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Tites jambes toutes marquées  Empty
MessageSujet: Re: Tites jambes toutes marquées    Tites jambes toutes marquées  EmptyJeu 30 Juin - 12:00

Normalement les seules marques que tu peux avoir ce sont de petites marques comme celles des chaussettes quand tu les enlèves mais ca ne doit pas "blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011

Tites jambes toutes marquées  Empty
MessageSujet: Re: Tites jambes toutes marquées    Tites jambes toutes marquées  EmptyVen 1 Juil - 18:02

Elle a pas l'air de se plaindre, donc je ne pense pas que ça la blesse, mais parfois, ça m'a l'air un peu trop marqué. Y aurait-il quelque chose que je ferais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Tites jambes toutes marquées  Empty
MessageSujet: Re: Tites jambes toutes marquées    Tites jambes toutes marquées  EmptyMer 6 Juil - 19:45

fait peut etre attention à ce qu'il y ai le moins de plis possible, un peu moins boudin quelque chose de plus plat.
Je ne sais pas si je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011

Tites jambes toutes marquées  Empty
MessageSujet: Re: Tites jambes toutes marquées    Tites jambes toutes marquées  EmptyDim 10 Juil - 20:22

Si, c'est très clair. Le tout est d'y arriver, je vais m'y efforcer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tites jambes toutes marquées  Empty
MessageSujet: Re: Tites jambes toutes marquées    Tites jambes toutes marquées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tites jambes toutes marquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes (et à tous ?) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: