Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande petits pas de géant

Aller en bas 
+2
Delph
timluck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyMar 21 Juil - 16:15

J'aimerai faire une commande chez petits pas de geant, si ça interesse l'une d'entre vous vous me dites, on pourra économiser les frais de port Wink

si vous avez d'autres adresses avec des chaussures jolies et physiologiques je suis preneuse (souplesse de la semelle surtout et pas de voute plantaire)
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyMar 21 Juil - 18:04

j'ai commandé chez eux il n'y a pas longtemps, attention les preescholians taille grand
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyMer 22 Juil - 6:59

pas d'autres adresses puiske maud a beaucoup de choix et est très à l'écoute
je devais commander mais au final j'ai craquer sur une vente privée robeez donc j'ai repris chaussons et chaussures pour mes minettes
attention aux marques aussi si ta fille a le pied fin les see kai run sont une vraie cata dans se cas là
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyMer 22 Juil - 8:19

ma fille a de gros petons et je ne sais quoi choisir y a tellement de choix pff
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyMer 22 Juil - 10:13

c'est l'inconvenient pke du coup on crak sur pleins de modèles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyMer 22 Juil - 19:51

si c'est pas urgent, tu peut peut etre attendre de faire des essai avec celle de minou et les miennes
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyMer 22 Juil - 20:14

je veux bien oui merci Commande petits pas de géant 719853
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyJeu 23 Juil - 7:32

elle fait combien ta puce j'ai des sandalette preschoo à Anae de l'année dernière si tu veux pour tester
sinon j'ai encore c première see kai run dans un etat cata mais bon pour faire un test c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyJeu 23 Juil - 7:40

euh sa taille, j en sais rien en fait elle a toujours eu des chaussons de cuir, je dirais du 18 ou 1ç pas plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyJeu 23 Juil - 7:48

ça doit correspondre au see kai run
en plu si tu dis kelle de gros petons c'est une marque qui collerait
chez moi je passais plus de temps à les récupérer par terre qu'autres choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyJeu 23 Juil - 7:53

bah je veux bien tester alors, dans ce cas tu passes à la maison quand tu veux pour discuter et récupérer le chapeau d'Anae et puis on teste les chaussures pour Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyJeu 23 Juil - 8:02

Ici, Arthur a testé les funky feet, les preschoolians, les see kai run...
Elles sont super toutes ces petites chaussures! Le truc, c'est qu'en effet y'en a des plus ou moins adaptées aux forts coups de pied (arthur avait une bonne grosse cheville, en bon bonhomme tout rond qu'il était), mais ils l'indiquent au maximum sur le site. Ma déception, c'est qu'elles n'ont pas trop tenu face aux expériences de mon loulou, qui s'amusaient à freiner par exemple avec ses pieds sur sa petite voiture dehors. Résultat je devais toujours avoir une autre paire de chaussures (des bottes) quand il voulait faire de la voiture chez son papi!!... Vous me direz y'a pas trop de chaussures qui resisteraient (sauf les bottes! ;)mais bon en été, bof bof...), mais au prix où on les paye ça fait mal au coeur de les voir se percer comme ça si vite...
Au départ arthur ne voulait pas mettre les see kai run, peut etre un tantinet trop rigide (mais bon pas trop!) mais après ne les a plus laché.
Le coup des semelles adaptables, super! et puis ca permettait en dernier cas, d'en avoir de rechange pour aérer les autres (car merci les odeurs de pieds! arthur!!Wink ).
Quant aux chaussons, résistent pas trop au temps je trouve (lavage et usure) mais après même un peu moins jolis, ils restent tout aussi confortable.
Voilà pour chez nous, où Colin lui est toujours pieds nus héhé! vive l'été... Et où Arthur adopte baskets Décat' et sabots! (merci mon loulou, c'est quand même moins cher!!)

Je pourrais pas te passer de chaussures Timluck, désolée! Ici elles ont déjà leur deuxième vie de programmée quannd elles ne les ont pas eu chez les cousins!...

Bises Commande petits pas de géant 655668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyJeu 23 Juil - 16:04

moi j'ai une paire de preescholians en 18 et 19
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyJeu 23 Juil - 16:51

je veux bien tester alors Wink

dis moi quand tu es dispo pour qu on puisse se voir
sinon ma prochaine réunion est le 19 aout Wink si ça te dit et si tu ne bosses pas
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyVen 24 Juil - 5:34

Ça m'intéresserait bien mais je pars en vacances ce soir. Je verrai donc ça à mon retour.

Si tu ne les as pas achetées d'ici là on fera une commande groupée.

++
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyVen 24 Juil - 6:47

ok bah je t attends pour la commande gla10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyVen 24 Juil - 7:30

timluck a écrit:
bah je veux bien tester alors, dans ce cas tu passes à la maison quand tu veux pour discuter et récupérer le chapeau d'Anae et puis on teste les chaussures pour Lisa Wink

quand tu veux je suis dispo lundi/mercredi et vendredi la semaine prochaine
sinon dis moi un jours et je vois
je pars qu'à partir du 21 aout
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyVen 24 Juil - 8:59

bah lundi si tu veux, tu viens avec tous tes loulous ?
ils pourront jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyVen 24 Juil - 9:04

euh non y'a pas bastien

je les ai tous mardi mais je vais chez l'ostéo pke gros bobo depuis l'accouchement et jeudi

sinon jeudi si tu veux kils jouent tous ensemble mais par contre ils vont te rendre dingue les deux miens ensemble koike ils savent se tenir quand y'a d'autres enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyVen 24 Juil - 9:44

c est comme tu veux moi peut m importe il suffit juste de me prevenir du jour Wink

je te laisse chosir tiens moi au courant de la date et voilà
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyDim 26 Juil - 6:25

j'ai oublié de répondre pfff
demain c ok pour moi enfin si c'est toujours bon pour toi vu le temps que j'ai mis à répondre lol!
pour l'heure comme la dernière fois c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyDim 26 Juil - 7:12

oui c'est bon, sinon je vais au gouter pour les enfants a cocherel demain, on peut se voir là bas aussi si tu y va

ou alors tu viens a la maison et on repart a cocherel ensemble et les loulous font du manege (tors gratuits le lundi)
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyDim 26 Juil - 8:33

c'est à kelle heure le gouter?
je ne vais pas à ce genre de truc à cause de l'aplv de batien généralement pke c trop dur à gérer
mais si tu y vas on reporte c'est pas grave fo pas priver tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyDim 26 Juil - 17:29

Le gouter est à 17 heures donc si tu veux tu peux venir à 14h30 comme l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant EmptyDim 26 Juil - 18:03

oki 14h30 je te ramène plusieurs tailles/marques que j'ai retrouvée
ah oui 17h bon bah bastien rentre à 17h45 généralement je suis sauvée ça devrait être fini puisken plus il arrive au bus donc pile poile au niveau des animations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande petits pas de géant Empty
MessageSujet: Re: Commande petits pas de géant   Commande petits pas de géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande petits pas de géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)
» Commande Petits pas de géant
» Commande petits pas de géant!
» Promotions petit pas de géant!
» Petits pa de géant avant samedi 1 mai au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: