Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)

Aller en bas 
+2
ostrale
Gla10
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyMer 5 Oct - 21:20

Je pense passer commande dimanche soir. Alors si quelqu'un veut partager les frais de port avec moi... faites moi signe!

http://www.petitspasdegeant.com/


Dernière édition par Gla10 le Mar 11 Oct - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyJeu 6 Oct - 11:07

ahhhhhhhhhhhhhhh moi qui cherche des chaussons en cuir .....
que comptes tu prendre toi gla10 ???*
quelles marques sont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyJeu 6 Oct - 11:34

J'ai finalement commandé sur lait et miel ... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyJeu 6 Oct - 16:52

Je viens de t'envoyer un MP Gla10... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyJeu 6 Oct - 17:18

Moi je prends ça: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped_flex.php?afficher_chaussure=7532

Si je devais prendre des pololos je commanderais sur porte-bonheur car ils sont moins chers et on ne paye pas les FDP.

MP reçu Cla! Ok pour ta commande et le mode de livraison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 8:09

Merci Gla10 et merci au livreur !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 8:39

elles sont belles les chaussures que tu as choisi gla10!
j'hésite un peu a commander en ligne car Béatrice a des petits soucis des pieds dès la naissance et sur les chaussures que j'ai achété cet été sur ce même site je me suis complétement plantée.
Mais bon elle ne marchait pas encore...
Tu les as déjà essayées? elles ont une bonne semelle et tiennent bien le pieds?
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 11:32

Ca dépend quelle marque tu choisis.
Je ne commande plus de Pre***ans, elles ne tiennent pas la distance.
Par contre, je suis très contente des Pe***ed (je commande même la même paire que l'hiver dernier, quelques tailles au-dessus !).
Il faut vraiment bien mesurer les pieds et suivre les pédimètres qui sont sur le site.

Gla10, Delph m'a dit qu'elle voulait commander des chaussons qui permettent d'avoir la gratuité des frais de port, alors peut-être qu'on peut faire l'inverse, Delph commande et dès qu'on a tout reçu j'apporte la paire que tu as choisie à ton homme ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 11:59

ok je vais voir ce soir l'avis du papa et te dis pour demain gla10
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 12:30

super idée cla!

ok claudia!
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 13:32

Et bien sûr si claudia commande quelque chose, je donnerai aussi la paire commandée par claudia à ton homme Gla10 !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 13:37

C'est taille 23 pour toi Gla10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 15:30

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je suis dégoutée!!!!!

Il me les faut en 22. Hier elles étaient dispo et plus aujourd'hui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 17:09

Flûte !
Je ne suis pas pressée, je ne sais pas pour Delphine ni pour Claudia...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 18:32

mon homme dit qu'il prefère qu'elle les essaie
je pense que vais attendre qu'elle soit plus grande pour les acheter en ligne
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 18:55

Claudia, si tu trouves une boutique où il y a des chaussures à semelles souples, dis moi où, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptyVen 7 Oct - 21:38

Les boutiques de puériculture naturelle (genre Natbé à Paris). C'est là-bas que j'ai acheté les premières chaussures de Mayanne mais il y avait peu de choix.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 8:06

à Brou sur la national il y a une boutique des chaussures de marque à prix plus bas (homme femme enfant)
ce n'est pas du tout une boutique "naturelle", mais ils ont pas mal de choix
pour Béatrice j'ai acheté des chaussures de la marque Noel. Elles sont bien, mais il faut dire que pour elle j'ai du priviligier le soutien à la souplesse : elle a les pieds courbés.
En temps de soldes c'est une boutique très intéressante meme si les vendeurs sont un peu insistants! (chaussures de femmes trop belles!)
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 8:27

Je privilégie les semelles souples et choisis des chaussures montantes pour le soutien.
C'est pour ça que je commande sur Internet, parce qu'en boutique "traditionnelle", je trouve que les semelles ne sont pas assez souples.
Mais ma belle-mère a trouvé une paire de baskets N*ke en promo avant l'été et elles sont très bien, donc parfois on a des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 11:30

Gla10, Delph a besoin des chaussures maintenant...

Y a-t-il une autre paire disponible en 22 qui vous plaise ou bien nous passons commande sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Noisy-le-Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 19:28

Gla10, j'ai commandée pour Luna une paire identique à celle que tu pensais prendre et une pour Alanis aussi.
Or, je n'ai pas fait attention au moment de la commande mais elles sont en textiles, ce qui tombe très mal vu la saison Sad Luna a d'ailleurs pris un peu l'eau avec vendredi (je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir...). Impossible de les mettre en cas de temps incertain en conclusion.
Je renvoie celle d'Alanis car en plus, pas évidente à passer au niveau du pied pour elle (pointure 20) bien que je n'ai pas l'impression qu'elle ait un très fort coup de pied. Pour Luna, pas de souci à enfiler en revanche.
Je ne m'étais pas imaginée qu'il y avait en vente en plein tarif en ce moment des chaussures non adaptées pour l'hiver et je n'ai donc pas fait attention du tout... J'étais jusqu'à présent vigilante seulement sur les produits en soldes qui en principe, sont ceux qui ne sont pas de saison.

Sinon,pour répondre aux interrogations de certaines, c'est une marque que je trouve vraiment très chouette. Luna en est à sa 4ème paire de la marque et elle ne s'est jamais pris de "gamelle" avec, contrairement aux chaussures à semelles plus rigide !

Par contre, j'ai été super déçue des "preschool*ans". C'est souple, trop souple... Pour Alanis, la chaussure s'écrasait de chaque côté du pied et elle n'avait vraiment aucun maintien et un équilibre difficile. Je ne les ai pas utilisées longtemps. je me suis rabattue en urgence sur une marque italienne trouvée dans la boutique de la rue Pierre Brossolette. La semelle est assez souple (un peu moins que les Pedip*d tout de même) et le maintien bon.
J'attends une réponse de Petits Pas de G. à mes questions sur les I wal* (Luna avait eu une super paire d'été il y a 2 ans) et pedipe* pour décider si je commande une nouvelle paire pour Alanis ou si j'attends une ou deux pointures de plus pour ne pas avoir de pb. A moins que je n'en trouve à Marjolaine...



Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Noisy-le-Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 19:46

Petite demande : avez-vous testé les See Kai Ru* et si oui, qu'en pensez-vous ?
Merci Wink - désolée de "squatter" le sujet Cla78 !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 19:49

Pas de problème Cécé, je pense que l'avis de toutes peut être bénéfique pour celles qui ne connaissent pas !

Effectivement, j'ai été très déçue des Pres***ans aussi, elle se sont abîmées très vite et me paraissaient très "plates".

Pour cet été j'avais commandé des sandales See *** Run, elle sont très chouette mais Nils est pas mal tombé avec alors je ne sais pas si elles étaient très adaptées à ses pieds.
Une de mes cousines commande des See *** Run à chaque fois, c'est qu'elle doit en être contente !

Je commande la même paire de Ped***lex que l'an dernier car elles sont un peu montantes et le dessus est en daim (ou en suédine). Elles avaient été nickel.
Et puis j'aime bien les chaussures plutôt classiques... Smile


Dernière édition par cla78 le Sam 8 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Noisy-le-Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 19:51

Merci pour ces précisions. je pense m'en tenir aux deux marques que je connais.
Petite question bonus justement pour la suédine car Luna lorgne sur une paire de bottes en suédine mais j'étais un peu réticente au niveau entretien, surtout avec l'école. Ca n'est pas trop difficile d'entretien Cla ?
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) EmptySam 8 Oct - 19:55

Je pense que quand je les ai reçues je les ai imperméabilisées avec un spray spécial (pas très écolo mais plutôt efficace).
Mon homme a une paire de chaussures en daim donc j'ai les produits d'entretien qu'il faut, mais j'avoue que je ne le fais pas très souvent (une à deux fois par an).
Les Pedi***lex de l'année dernière sont encore pas mal du tout et pourtant il n'a porté que ça de tout l'hiver dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Petits pas de géant
» Petits pa de géant avant samedi 1 mai au soir
» Commande Néobulle avant le 18 septembre
» Commande Cie'Kid avant le 18 octobre
» commande groupée Petits pas de Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Commandes groupées-
Sauter vers: