Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)

Aller en bas 
+2
ostrale
Gla10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cla78




Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:55

Je pense que quand je les ai reçues je les ai imperméabilisées avec un spray spécial (pas très écolo mais plutôt efficace).
Mon homme a une paire de chaussures en daim donc j'ai les produits d'entretien qu'il faut, mais j'avoue que je ne le fais pas très souvent (une à deux fois par an).
Les Pedi***lex de l'année dernière sont encore pas mal du tout et pourtant il n'a porté que ça de tout l'hiver dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Noisy-le-Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:56

Ok, merci ! On va voir si on opte pour celle en suédine ou pour celle en cuir (moins fun niveau design il est vrai !).
Bonne soirée Cla!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:44

Merci Cécé pour ces infos! Ça va m'aider à changer de modèle. Smile

A propos de Preschoolians: j'ai été très satisfaite des premières basket de Mayanne qui les avait gardées de l'automne au printemps avec une utilisation quasiment quotidienne! Bon.. elles ont fini par exploser au bout car j'ai mis du temps à en changer et le pied de Mayanne était devenu vraiment trop grand. Very Happy Mais rien à redire sur ce modèle là en tout cas:

Preschoolians 1er pas:
Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Skate_cafe_rose

Par contre j'avais acheté des chaussons chez eux et catastrophe ces semelles en intérieur!!! elles sont ultra glissantes et au bout de quelques jours nous avons abandonné. Sad

Cette fois-ci je n'arrive pas à me décider... j'hésite entre deux paires: une paire de chaussures basses et une plus montante:

Pediped Grip'ngo

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 2tristan_chocolat_gg


Pediped Flex

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 2jamie_chocolat_flex

Je reste sur cette marque car chez See kai run le pédimètre me dit qu'il est en fin de taille 22 alors que chez Pediped il est bien au milieu.
Vu le prix je préfère qu'il les garde le plus longtemps possible! Smile


Un avis? (avant demain soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:46

J'aime bien les montantes (Jamie) car j'ai l'impression qu'elles tiennent mieux la cheville, et je préfère leur design.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:08

moi j'aurais acheté les montantes aussu pour l'hiver
et ça fait un peu moins basket
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:51

Alors Gla10, as-tu réussi à te décider ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:45

je trouve les flex plus jolies ....
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:46

Allez je choisis l'argument de l'hiver!

Va pour les Pediped Jamie chocolat flex!

http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped_flex.php?afficher_chaussure=7754

Tu peux demander à Delph un RIB pour que je lui fasse un virement?
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:58

Merci Gla10 !
Je transmets tout ça à Delph par e-mail.
Bonne fin de soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:50

commande passée
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:31

Merci Delph !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:43

Merci Delph!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Noisy-le-Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:01

Merci Delph !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:12

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)   Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Petits pas de géant
» Petits pa de géant avant samedi 1 mai au soir
» Commande Néobulle avant le 18 septembre
» Commande Cie'Kid avant le 18 octobre
» commande groupée Petits pas de Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Commandes groupées-
Sauter vers: