Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande Cie'Kid avant le 18 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyVen 14 Oct - 12:45

Les chaussures que j'ai commandées sur Petits pas de géant pour Nils sont trop grandes.
Je vais les garder mais ça m'ennuie un peu de mettre de nouveau 50 euros dans une paire de taille un peu plus petite.

J'ai découvert ce site :
http://www.couic-kid.com/
Quelqu'un connaît-il ?

Je me laisserais bien tenter, a priori ce sont des chaussures à semelles souples et elles sont un peu moins chères...
Et heureusement on peut désactiver le "couic" intégré !

J'ai demandé à leur service commercial si les chaussures qu'ils proposent sont bien souples à semelle souple comme les Ped*ped, See *** Run et autres Pre***ans et si le modèle que j'ai repéré est bien en cuir.

Si ça intéresse quelqu'un de passer commande avec moi, ça permet de réduire un peu les frais de port !


Dernière édition par cla78 le Ven 14 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyVen 14 Oct - 13:29

elles sont assez mignonnes c'est vrai mais la semelle parait assez rigide quand même non ???
que t'a répondu le site ???
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyVen 14 Oct - 14:32

Voici ce que m'a répondu le service commercial :
"(...) l'ensemble de nos modèles garçon tiennent la cheville tout en la laissant volontairement "aller" donc sans la gainer pour respecter convenablement le développement et le renforcement naturel du pied du jeune enfant. C'est pourquoi nous ne proposons que des chaussures souples à semelle souple et légère."

Quant au cuir, il est indiqué sur leur site internet :
"Avec des matériaux scrupuleusement sélectionnés par un Service Qualité très rigoureux, et testés en Laboratoire, dans le plus grand respect du développement et de la croissance du pied de bébé et de nos jeunes enfants. Dessus et première de propreté en cuir (chaussons, bottes- intérieur en fourrure synthétique toute douce) et cuir reconstitué (chaussures), semelle extérieure crénelée en gomme antidérapante ultra flexible ou semelle en suède antidérapante pour la gamme chaussons."
"Tous nos produits font l’objet d’un double Contrôle Qualité et sont soumis à des Tests en Laboratoire (non-contenance de plomb ni de DMF). Nos chaussons bébé répondent aux exigences de la norme Européenne EN71. Nos designs sont uniques et propre à la marque, nos procédés de fabrication également."
Apparemment, le cuir reconstitué est moins résistant et a une durée de vie moins longue a priori que le cuir véritable, mais la durabilité peut être maximale et très longue si le cuir reconstitué est protégé avec des produits imperméabilisants et anti-taches dès son acquisition et qu’il est nettoyé quotidiennement avec des produits pour le cuir mais il est important qu'il soit régulièrement nourri.
Maintenant, je ne sais pas si les Ped*ped, See *** Run et autres Pre***ans sont en cuir véritable...

Si une commande groupée tente l'une d'entre vous (ou plusieurs !), je crois que je vais me laisser tenter par un modèle que j'ai repéré.

Je passe la commande au plus tard mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptySam 15 Oct - 19:11

j'aime celles ci
http://www.couic-kid.com/chaussures-enfant/collection-fille/bottes-bebe-cheyenne.html
au moins elle n'ont pas de coeurs, fleurs ou trucs comme ça que je deteste!
demain matin je vais au mgasin à brou, si je e trouve rien de mieux je te dis
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyDim 16 Oct - 16:00

Moi j'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures à semelle souple de style "classique" (c'est pour ça que j'ai repris la même paire de Ped*ped que l'hiver dernier, elles ressemblent un peu à des Cl**ks).

N'hésite pas claudia !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyLun 17 Oct - 21:14

Bonsoir !
Je passe la commande demain soir !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 18 Oct - 7:24

oups completement oublié!
je te tiens au courant cet après midi sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 18 Oct - 7:44

oui elles sont bien souples sans problème.
attention elles sont un peu larges pour les pieds fins

perso je commande plus, j'en ai acheté deux paires, une pas de problème. Par contre, la deuxieme la semelle s'est décollé en une semaine sachant que LiLys avait du les mettre trois fois grand max.

Ils n'ont pas voulut faire l'échange me disant que s'était l'usure, donc bon si l'usure c'est au bout de trois utilisations sans moi. Je l'ai trouvé de mauvaise fois pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 18 Oct - 10:29

Ah oui, c'est sûr que c'est une mauvaise expérience minou...
Merci pour ton témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 18 Oct - 14:32

ce n'est pas suite au message de minou (mais j'en tiendrai compte pour une prochaine fois) mais je préfère attendre qu'il fasse très froid pour commander des bottes avec la fourrure
Si après elle grandit je vais être dégoutée!
merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 18 Oct - 15:55

Merci claudia !

J'avoue que le témoignage de minou m'a un peu refroidie...

Alors j'ai essayé à Nils une paire de chaussures qu'une de mes cousines m'a donnée. Je n'aime pas trop recycler pour les chaussures et puis elles ne sont pas super sobres (il y a bien pire cependant), mais elles vont à Nils et ont été assouplies par leur précédente(s) utilisation(s), donc elles feront la transition avec les Ped*ped que j'ai achetées et qui sont trop grandes.

J'avais flashé sur le modèle suivant :
http://www.couic-kid.com/chaussures-enfant/collection-garcon/modele-london.html
mais tant pis, et j'économiserai 35 euros ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 18 Oct - 19:30

ah oui très belles
je voulais les acheter aussi pour béatrice mais mon homme m'a dit qu'il n'est pas nécessaire qu'elle ait autant des chaussures que moi...
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 18 Oct - 22:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 8 Nov - 6:40

Il y a en ce moment une vente privée Cie'Kid, les chaussures, chaussons et bottes dont nous parlions sur le forum et que j'ai failli commander.

Elles sont à 15,90 euros la paire de chaussures pour garçon au lieu de 31,95 euros (hors frais de port).

Si vous souhaitez commander une paire, nous pouvons faire frais de port communs !

Bonne journée !


Dernière édition par cla78 le Mar 8 Nov - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre EmptyMar 8 Nov - 8:04

Si vous souhaitez savoir sur quel site se trouve la vente privée, envoyez-moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Cie'Kid avant le 18 octobre   Commande Cie'Kid avant le 18 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Cie'Kid avant le 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Petits pas de géant avant le 9 octobre (commande passée)
» Commande Néobulle avant le 18 septembre
» Commande Petits pas de géants avant le 16/12 au soir
» Commande porte-bonheur avant ce soir
» Commande chez Porte-bonheur avant le 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Commandes groupées-
Sauter vers: