Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis

Aller en bas 
+3
Patou
Delph
Castorette
7 participants
AuteurMessage
planetem
Invité




juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptyVen 5 Fév - 17:32

coucou à toutes!

on ne s'est vu qu'une fois chez caroline car je n'ai pu me rendre aux autres réunions, faute de permis, chauffeur et j'ai repris le boulot... j'ai connu néanmoins gladys à la ludothèque de villeparisis où j'emmène jaden (qui vient d'avoir 2 ans)..

j'espère que vous et vos bambins se portent à merveille.. un ptit clin d'oeil spécial à gladys qui m'a formé sur potage sur le dos avec jaden.. qui ne fonctionne pas avec l'écharque car jaden n'aime pas passer derrière mon dos et me réclamme l'écharpe porté devant sauf que ... il fait 19.5kilos à 2 ans et 95 cm donc, que dire.. c compliqué pour moi.. un gros bisou pour sa petite famille fort sympathique et je te remercie pour ton aide... Wink

donc je suis intéréssé pour acheter un MANDUCA ou un autre qui irait jusqu'a 20 kilos.. mais c'est très cher et d'occasion, j'en trouve pas.. peut etre pourriez vous me revendre le votre? ou si vous connaissiez quelqu'un.. je recherche aussi un miroir sling et la liste qui se trouve en bas... ainsi que le n°1 de grandir autrement et les 3 HS....

je viens de commander le livre signe avec moi et les mémos..... qu'en pensez vous? est ce que vous signer avec vos enfants?

quand est la prochaine réunion? et ou?

je revends quelques TE1 si ca intéresse quelqu'un car j'ai du racheter des bumkins à cause du poids de jaden, les TE1 ne lui allait +depuis 7mois...

gros bisous à toutes...

LUDIVINE,26 ans et Jaden, 24 mois villeparisis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptyVen 5 Fév - 20:01

Bienvenue à toi!!!

Dis-donc, c'est un sacré gabarit ton fils!!!!! Le mien a fêté ses 29 mois hier, il fait 11kgs5 et 91cm Wink
Il ferait bien crevette à côté du tien!

La ludothèque de Villeparisis est un sacré lieu de rencontre dis-donc, tout le monde se rencontre là-bas Wink Bon, moi, je n'ai plus le droit d'y aller, malheureusement pour mon Léo (j'habite à Mitry-Mory, de l'autre côté de la frontière, euh, du pont, lol).

Sinon, pour répondre à tes questions, regarde sur ebay, il y a très souvent des manduca ou des ergo pas chers du tout, et souvent des neufs.

Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptyVen 5 Fév - 20:27

Merci de t'être presenté et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptySam 6 Fév - 14:27

bienvenue à toi juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
silouhette

silouhette


Messages : 274
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 46
Localisation : gagny

juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptyVen 12 Fév - 8:27

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptyVen 12 Fév - 8:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptyVen 12 Fév - 12:14

Ah je n'avais pas vu que tu t'étais présentée.

Bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis EmptySam 13 Fév - 22:01

Bienvenue à toi Ludivine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty
MessageSujet: Re: juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis   juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un ptit coucou de ludi et jaden de villeparisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludi et Jaden en photo
» coucou je suis nouvelle
» Coucou,je suis Delphine( une autre ^^)
» j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)
» Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Présentation-
Sauter vers: