Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludi

ludi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : villeparisis

j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) Empty
MessageSujet: j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)   j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) EmptyMer 10 Fév - 21:47

c juste pour communiquer ma joie, car il ne se sentais pas en confiance et moi aussi vu son poids...

et on a essayé l'ergo en intensir pour reprendre confiance en posrtage dos, et il s'est laissé faire et à meêm aimé, c'était notre 1ere fois en écharpe, sachant que je le porte avec ses 20 kilos encore à la maison en kangourou devant parfois car il me demande, "maman écarpe!" et il se l'enroule sur lui! lol

je me suis aidé du site la poche à kangourou, et dailleurs j'aimerais testé le croisé dorsal mais un peu compliqué je troubve. PEUT ETRE PLUS STABLE?

faut que je mette des photos pour vous montrer si c'est bien ou pas!!


je suis trop contente!

bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetludi@canalblog.com
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)   j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) EmptyMer 10 Fév - 22:00

Felicitations, tu devrais maitriser le kangourou dos avant de faire le croisé dos
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)   j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) EmptyMer 10 Fév - 22:01

Félicitations!!

Je ne pensais pas qu'il se laisserait faire. Tu as bien fait de tester l'ergo, ça l'a aidé à prendre confiance.

Pour le nouage kangourou dos, tu as un pas à pas ici: http://www.maternage-attachement.com/rubrique,pas-a-pas,394216.html

Je sais qu'à partir d'un moment Mayanne bougeant pas mal sur le dos, j'ai préféré utiliser le nouage enveloppé croisé qui la contenait plus. Il faut se faire la main, c'est comme tout nouage. Je pourrais te montrer si tu veux.

Ludi, 3ème cours de portage. Smile Tu vas connaître tous les nouages pour bébé2. Very Happy

Je veux bien voir une photo.
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : villeparisis

j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)   j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) EmptyJeu 11 Fév - 8:47

c'est clair, le berceau qui m'interesse (pour l'allaitement )le plus pour BB2 mais j'ai encore du temps pour apprendre! Wink

Jaden s'est complétement laissé faire, comme quoi il faut persevérer mais je l'ai mis debout sur ma chaise du pc pour le mettre, j'ai triché Wink je préfere aussi le croisé enveloppé car je pense que pour une balade et avec son poids c peut etre plus sécurisé et surtout plus confortable car j'ai peur que ça se desserre..
faut que je retrouve mon acble telephone pour mettre les photos...
faut que je m'y fasse avec celui là et ensuite on fera le croisé enveloppé dans le dos

je suis très contente! Jaden a confiance et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetludi@canalblog.com
Contenu sponsorisé





j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)   j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai réussi à mettre Jaden en sac à dos avec l'écharpe ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?
» problème avec le kangourou ...
» Ludi et Jaden en photo
» Photos de portage
» AIE AIE!!! hier soir en sortant du resto, Jaden a voulu etre porté devant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: