Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du beurre dans les épinards...

Aller en bas 
+6
Lily
Gla10
timluck
Castorette
Delph
cla78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMar 20 Avr - 11:58

P'tits Dessous les couches lavables pour bébé :
Nous cherchons des VDI (vendeuses à domicile).
Vous utilisez des couches lavables, vous connaissez bien nos produits et aimeriez partager votre expérience en organisant des rencontres conviviales entre mamans ?
Pour postuler ou pour plus de renseignements, contactez François : francoisdefer@ptitsdessous.com
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMar 20 Avr - 12:49

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMar 20 Avr - 12:51

Merci pour l'info, j'ai postulé direct!!!! Vu notre actuelle situation financière, si ça pouvait me rapporter un tout petit peu, je signe direct... J'ai demandé des infos supplémentaires par mail, j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMar 20 Avr - 14:44

Merci, dommage que je sois en cp ...
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMer 21 Avr - 10:09

Cla, tu as postulé?

C'est cool parce que c'est compatible avec une activité salariée, ouf!
J'ai envoyé mon CV, j'espère que je vais être prise, ça nous aidera à sortir un peu de l'impasse où l'on se trouve actuellement, même si je sais que ce ne sera pas forcément facile de trouver des mamans pour acheter des couches... Enfin faut bien essayer!
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMer 21 Avr - 11:27

Non je n'ai pas postulé, je pense que je n'ai pas le temps malheureusement !
Je te souhaite bonne chance Castorette !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMer 21 Avr - 19:44

C'est clair qu'il faut pouvoir accepté de donner de son temps le week en pour etre vendeuse.
Pourquoi ça n'est pas compatible avec un cp ?
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMer 21 Avr - 20:02

Ben parce qu'en congé parental, on est supposé ne pas travailler, et c'est pour ça qu'on a des aides de la caf. Je suppose que si on prend un emploi comme ça, on ne reçoit plus les aides...

Sur le document que m'a envoyé P'tits dessous, ils disent qu'on peut gérer comme on le peut en fonction de son temps libre. Ca peut représenter un emploi à plein temps et permettre d'avoir des revenus correct si on se débrouille bien, ou bien ça peut être aussi un petit complément pour finir les mois plus facilement. dans mon cas, ce sera la seconde option, vu que j'ai déjà un boulot, mais entre les assoc, les rencontres entre mamans, etc... je devrai bien trouver quelques personnes interessées. Je toucherai 20% du montant de mes ventes. Ma seule obligation: vendre au moins 1 article tous les 3 mois, si je n'y arrive pas, je dois renvoyer le kit de présentation et je suis virée.
On verra bien ce que ça va donner, mais faut déjà que j'attende de voir si je vais être prise...
J'aime mieux faire ça que de devoir donner des cours, et comme on a absolument besoin d'argent vite, je me lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMer 21 Avr - 20:34

Si tu les as rapidement je t'en prendrai car j'ai besoin de p'tit bambou nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMer 21 Avr - 20:43

Je pense que je pourrais te prendre un truc aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMer 21 Avr - 20:46

ah, cool, ça commence bien!!!! J'espère que je vais avoir ma réponse rapidement, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 22 Avr - 7:15

C'est bête, je viens d'acheter des boosters... ça sera pour une prochaine commande Castorette !
Tu nous diras ce que tu peux vendre par rapport à ce qu'ils vendent sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 22 Avr - 15:38

pour info castorette, j'ai été VDI assez lgtps pour une boutique internet, et tu gagnes très peu...

Ne te fais pas d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 22 Avr - 15:43

Waou tu es revenue cheers
bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 22 Avr - 17:12

T'en fais pas Lily, je ne me fais aucune illusion, j'ai un boulot, mais si ça peut m'aider un peu à finir les mois, c'est toujours ça de gagné, même si ça représente très peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyMar 27 Avr - 12:38

Je n'ai toujours pas de réponse pour mon emploi de Vendeuse à domicile, et comme c'est la semaine de la couche lavable et que le site p'tits dessous fait plein de promos, profitez-en pour acheter ce qu'il vous faut, n'attendez pas que j'ai ma réponse, car je ne sais pas du tout combien de temps ça va prendre...(parait qu'ils ont reçu pas mal de CV)
Y'a vraiment des bonnes affaires en second choix...
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 29 Avr - 16:48

Ca y est, j'ai eu ma réponse, et....





























Je suis prise!!!!!



Je suis donc officiellement vendeuse à domicile de couches lavables!!!!
Je suis ravie, je reçois mon contrat d'ici une quinzaine de jours et je pourrai commencer direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 29 Avr - 16:51

Cool!!
super pour toi!!!
Jte fais de la pub direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 29 Avr - 16:56

Merci!!! Smile

Je sais que par le biais de cette assoc, je trouverai des clientes, et puis c'est peut-être aussi un plus pour l'assoc, je vais avoir un kit de couches pour présenter tous les modèles. Dans ce kit, il y aura un modèle de chaque couche, des culottes de protection, des babylegs, des serviettes hygéniques lavables, des boosters, des voiles polaires, du papier de protection...
Et bientôt, deux nouvelles couches vont sortir, mais j'ai pas encore le droit d'en parler, ce sera la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 29 Avr - 20:56

Super nouvelle!! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
joe




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : villeparisis

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyJeu 29 Avr - 21:04

super, felicitation
prochainement je pense que je vais avoir besoin d'acheter quelques couches de nuit Smile
je te fais de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyVen 30 Avr - 8:47

Chouette, mes premières clientes!!!!!

A mon retour de vacances, on pourra commencer à s'occuper de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyVen 30 Avr - 9:15

Félicitations Castorette !
N'hésite pas à nous dire précisément ce que tu auras dans ton kit !
Je te fais de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptySam 1 Mai - 21:27

j'ai mis des articles petit dessous sur ma llste de naissance, je passerai peut etre pas toi
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... EmptyDim 2 Mai - 8:47

c super pour toi! j'attend de voir comment je vais m'organiser avec ma petite quand elle arrivera mais je m'en souviendrai de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du beurre dans les épinards... Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du beurre dans les épinards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: