Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du beurre dans les épinards...

Aller en bas 
+6
Lily
Gla10
timluck
Castorette
Delph
cla78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia




Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:47

c super pour toi! j'attend de voir comment je vais m'organiser avec ma petite quand elle arrivera mais je m'en souviendrai de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:26

Merci les filles Smile

Nico est en train de me faire une plaquette pour mettre sur les portes des crèches et PMI de la région. C'est cool de faire découvrir les couches à de nouvelles mamans.
Je devrai recevoir mon contrat et mon kit dans uen semaine normalement.
Dans le kit, il y aura la toute nouvelle TE2 qui vient de sortir, si ça vous tente de la voir, je pourrai vous la montrer Smile (et elle sera en vente à partir du 17 mai)
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:31

Justement, même si ça va encore me faire dépenser des sous Embarassed, je me disais que j'essaierais bien la toute nouvelle TE2 (So***sy évolutive) qui va être en vente à partir du 17 mai mais aussi la nouvelle Kis***uvs Ma***ls, sais-tu quand elle va être disponible à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:22

Apparemment, la Kis***uvs Ma***ls sera dispo à la vente le 10 mai...
Elle sera aussi normalement dans mon kit.

Perso, j'aimerai bien les essayer aussi, mais du coup, j'attends d'avoir le kit pour les voir en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:25

Merci pour l'info Castorette, et à très bientôt pour une commande !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:07

Bonjour !
Castorette, la So***sy évolutive et la nouvelle Kis***uvs Ma***ls sont disponibles sur le site, je t'envoie un MP.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:16

Pour info: j'ai reçu mon contrat et vais bientôt recevoir mon kit de démonstration.

J'ai envoyé un mail pour demander à partir de quelle date je peux passer mes premières commandes, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:47

C'est bon, j'ai reçu mon kit, et je peux commencer à vendre!!!! Donc si certaines d'entre vous sont intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 8:31

Youpi !
Je suis désolée, mais j'ai profité de la promo pour la fête des mères pour commander la So***sy évolutive et la Kis***uvs Ma***ls, que j'ai reçues très vite avec un biberon en verre en cadeau.
Je dois encore laver deux fois les couches pour enfin pouvoir les essayer sur Nils, et je vous dis ce que j'en pense.
Pour la prochaine commande chez P't***ous, je passe par toi Castorette !
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:17

idem pour moi je saurai à qui m'adresser !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:52

Merci les filles!!!

Dans mon kit, j'ai la toute nouvelle so Bamboo, la couche qui va remplacer la P'tit bamboo et la p'tit bamboo nuit. C'est de la viscose de bambou, dont la production est contrôlée et certifiée. La couche est beaucoup plus fine que la p'tit bamboo, pour une absorbtion meilleure, elle est toute douce.

Sinon, j'ai eu aussi la p'tit technic que je ne connaissais pas, je la trouve super belle et toute douce.

La nouvelle TE2 a l'air vraiment chouette, en évolutive ou en 3 tailles différentes.
Cla, tu me diras ce que tu en pense à l'utilisation?

Sinon, ben parlez-en autour de vous, n'hésitez pas à me demander mon téléphone en MP pour le donner à des mamans intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du beurre dans les épinards...   Du beurre dans les épinards... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du beurre dans les épinards...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: