Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a 3 bouts de choux ?

Aller en bas 
+5
timluck
minou
Delph
cla78
Calamity
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cla78




Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009

Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a 3 bouts de choux ?   Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 8:05

Dans le même genre, j'ai un oncle qui a essayé d'avoir une fille qui se retrouve avec cinq garçons et cousine tout pareil, qui a eu cinq garçons !

Je ne savais pas Patou que tu reprenais le chemin du travail à la rentrée, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a 3 bouts de choux ?   Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:07

Si c'est un garçon, il sera le bienvenue mais je dois avouer que je rêve de robe Smile Par contre, pas plus de 3 et si on y arrive ! On verra bien mais je continue le régime fille au cas où...
Je dois être bizarre mais j'ai déjà la nostalgie de la grossesse ? Pourtant la dernière n'était pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a 3 bouts de choux ?   Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:07

3 bouts de chou! C'est mon rêve!
Bon nous on part en voyage de noces en janvier avec normalement si tout va bien un bébé en revenant de notre voyage. Donc ça serait un garçon...!
We will wee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a 3 bouts de choux ?   Qui a 3 bouts de choux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a 3 bouts de choux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: