Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai une envie folle de retomber enceinte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mum-maternante

mum-maternante


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptyVen 7 Mai - 16:51

la place ne manque pas, ce qui fait qu'on a pas encore mis en route cest ele faite d'habiter en appartement et nous voulons imperativement un jardin pour l'epanuissement de nos enfants ce qui est primordial pour nous!!


j'aimerai connaitre toutes les techniques de relaxation pendant la grossesse, la sufrologie, le bébé gym et massage j'ai envie de rien loupé pour mon dernier petit bouchon!!!! je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptyVen 7 Mai - 20:07

J'aurai pu ouvrir un post avec le même titre...
Une envie jusque dans les tripes de retomber enceinte...
1 an que j'attends que mon cher et tendre soit prêt pour retenter l'aventure, il l'est enfin...
Mais du coup, l'attente est longue à présent, bien trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
mum-maternante

mum-maternante


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptyVen 7 Mai - 22:41

oui une envie qui te fait comme un noeud dans le ventre...j'en creve d'envie! mon grand va sur ces 4 ans et mon deuxieme 2 ans et demie bientot!! je me dis que 5 et 3 ans et demie d'ecart avec le dernier petit bout serait pas mal...mais le sort en decide autrement, tant que l'appart n'est pas vendu pas de maison..on attend mais l'attente deviens dificile a supporter des fois
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptySam 8 Mai - 8:35

Oui... Mon fils a deux ans et demi passés. J'aurai voulu un écart moins grand mais bon... Je ne vais pas me plaindre maintenant que mon homme est enfin prêt!!! (il lui en a fallu du temps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mum-maternante

mum-maternante


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptySam 8 Mai - 21:44

cest bien deux an et demie je trouve les miens on apeine plus d'un an et ça été tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptyDim 9 Mai - 7:51

Oui, mais faut le temps de le faire le bébé, donc ils auront au moins 3 ans et demi d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : villeparisis

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptyDim 9 Mai - 15:52

comme je vous comprends! pour moi ca été de suite quand j'ai accouché car ce manque dans mon ventre, un gos vente oui0..... mais il etait devenu flasque, lui qui était si gros! ca ma duré un moment.... et puis, après jai été tout le temps malade.... jai mis du temps a récupérer... et puis les fausses couches, lhospitalisation, la MAP, les décollment placentaires... je me suis dit pas maiontenant! au non! il faudra etre en forme pour s'occuper du grand en plus! et puis, me voila enceinte de presque 12 SA!

je vous envois a toutes de bonnes ondes et que votre envie soit réalisée au plus vite et comme vous le souhaitez!*

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetludi@canalblog.com
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptyDim 9 Mai - 16:21

idem pour moi !!
malgré une grossesse très difficile l'envie d'avoir à nouveau un bébé me travaille de + en + même si Chloé est encore un bébé ( 5mois1/2)
j'en parle au papa mais pour l'instant c'est niet !! on attend encore un peu ( je ne vais pas me plaindre il n'en voulais pas du tout avant !!)
Revenir en haut Aller en bas
mum-maternante

mum-maternante


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010

j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte EmptyDim 16 Mai - 9:19

ici le papa est d'accord pour un troisieme, d'ailleurs lui etait pres avant moi pour un troisieme, on attend juste d'avoir une maison avec jardin car sinon on va se retrouver à l'etroit dans l'appartement!

je me dis que dans deux ans je metterai le troisieme en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: j'ai une envie folle de retomber enceinte   j'ai une envie folle de retomber enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une envie folle de retomber enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de partager une bonne nouvelle avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Grossesses et naissances-
Sauter vers: