Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 crème solaire ....

Aller en bas 
+2
minou
ostrale
6 participants
AuteurMessage
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

crème solaire .... Empty
MessageSujet: crème solaire ....   crème solaire .... EmptySam 22 Mai - 12:34

Quelle crème solaire utilisez vous pour vos bébés ??
Une spéciale bébé ou pas ?? bio ??
j'aimerai en trouvé une sans paraben mais je ne sais pas laquelle prendre..
J'en ai vu une de la mrque LAVER*A mais elle n'a qu'un eprotection 20 !!
qu'en pesnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptySam 22 Mai - 13:55

la lavera est super par contre elle existe en plus gros indice 30 ou 35
tu trouveras pas plus haut en bio pke le filtre n'est pas le meme que pour la chimique
mais je peux t'assurer que c'est suffisant, je suis rousse et mes filles aussi et on a jamais brulés
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptySam 22 Mai - 13:57

ou les trouves tu ??? sur quel site ar je n'arrive pas à trouver un IP supérieur à 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptySam 22 Mai - 19:33

Pour mes fils, je prends une crème de chez La R*che P*say, protection 50 (jamais en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyDim 23 Mai - 19:47

Moi c'est av***
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyLun 24 Mai - 9:11

la pharmacienne m'a donné de la crème URIAG*E protection minérale !! mais c'ets une cata à étaler c'est plus épais que du dentifrice !!!!
est ce que la crème AVEN*E est pareille ?? pour moi j'utilise cette gamme de produit et j'en suis ravie mais j'ai eu bcp de retour négatif sur les crèmes solaires !!
ça se trouve partout ? ce n'est pas spécial bébé il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyLun 24 Mai - 11:31

Alors moi qui était totalement contre Mustella et leurs produits bourrés de paraben, il faut savoir qu'ils ont refait toute leur gamme et ont sorti une crème solaire minérale, sans parfum, sans colorant, sans paraben, spécial intolérances, et elle est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyLun 24 Mai - 14:09

ah je vais garder ça en tête !! merci castorette !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyLun 24 Mai - 19:43

C'est ma tante qui est pharmacienne qui me l'a donnée donc j'essaie mais je crois que quand l'indice est importante, la crème est plus épaisse.
Il ont aussi une gamme enfant mais à indice 50, quel est vraiment la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyLun 24 Mai - 21:23

Oui, elles sont un peu un plus épaisses. Ce qui (d'après moi) est désagréable à utiliser ce sont les crèmes solaires "minérales" car elles sont très épaisses et peuvent même tacher les vêtements.

Je n'ai pas essayer la nouvelle gamme Muste*a pour le solaire mais je l'ai tenté pour la crème hydratante, de l'huile de bain,... et je les trouve très bien.

En ce qui concerne l'indice, mon pharmacien et mon pédiatre m'ont dit que pour des bb ou des jeunes enfants, il fallait du 50. Par conséquent, je les tartine à l'indice 50 mais je tourne sur les marques de crème suivant les promos. Mes critères d'achat étant l'indice, pas de paraben et non minérale.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyMar 25 Mai - 7:12

la crème must*lla minérale ne me semble pas très épaisse comparé à la crème de La Roche-P*say... elle colle moins sur les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyMar 25 Mai - 7:27

Je n'ai pas essayé la must*lla minérale dans la nouvelle gamme mais j'ai un mauvais souvenir de la Ur*age minérale et de l'ancienne gamme must*lla solaire minérale (un tube jaune) que je ne tenterai pas à nouveau...
Il y a peut être plusieurs gamme chez La Roche p*say, je ne sais pas ? Certes, elle est un peu épaisse mais elle ne tache pas et pénètre facilement. En toute franchise, je la trouve pas mal. Après c'est une question de goût Smile
En fait, je change souvent car mes critères ne sont pas la marque mais, comme je le disais plus haut : "je tourne sur les marques suivant les promos. Mes critères d'achat étant l'indice, pas de paraben et non minérale."
Après tout est une question de goût : l'essentiel, c'est que nos petits coeurs soient bien protêgés, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyMar 25 Mai - 7:48

Bonjour,

Alors moi, c comme calamity !
au moment ou je n'en ai plus, je regarde :
l'indice : 50
sans paraben, sans parfum, water resistant et PRATIQUE !et le prix

La j'ai un spray garnier, il s'etale tres bien, le spay marche ds toutes les positions .. . pas epaisse, ils ne restent pas blanc apres la tartine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... EmptyMar 25 Mai - 8:31

quelle différence entre une crème minérale et une non minérale ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème solaire .... Empty
MessageSujet: Re: crème solaire ....   crème solaire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème solaire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème hydradante pour les bébés ...
» coffret crème de jour à faire soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: