Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)

Aller en bas 
+14
minou
Cécé
Cilou
Patou
Calamity
Mila
claudia
cla78
amélie
timluck
nanoo22
Gla10
Delph
Castorette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patou




Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:53

Félicitations Nathalie, que cette nouvelle grossesse t'apporte plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 12:57

C'est le cas Patou, je sens mon bébé bouger depuis avant-hier. Ca m'a vraiment étonnée, car j'en suis à 2 mois et une semaine de grossesse seulement, mais l'autre soir, j'étais couchée et poum, un tout petit coup, ça a duré 10 minutes, il a fait la java. Pareil hier soir, si je le titillais avec ma main, paf, il me donnait un coup, on a joué un bon moment comme ça. Ca me semble très tôt pour le sentir aussi bien!!!! Mais quel bonheur!!!!
Première écho le 4 août, ça approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:11

Belle rencontre avec ton bébé demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:42

merci Gla10!!!

Rencontre ce matin donc: tout va très bien (j'étais paniquée avant d'y aller... c'est idiot, mais je sais qu'une mauvaise nouvelle à une écho n'arrive pas qu'aux autres, et vu ce que j'ai vécu pour Léo, je n'étais pas sereine...)
mais ouf, bébé fait 7cm, il va très bien, clarté nucale OK, il a deux bras, deux jambes, deux pieds, deux mains!!! je ne lui demande rien de plus!!! Smile
c'est émouvant de le voir, j'avoue avoir encore du mal à vraiment réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:09

Super nouvelle!!

Bisous à vous 3 albino
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:13

Oh ca me fait tout chose de lire tes témoignages Castorette!!
Je suis pas étonnée que tu le sentes déjà! Tu es à l'écoute de ton corps, de tes ressentis, de ton bébé, tu as déjà vécu cela une première fois, du coup tu "détectes" peut-être mieux!

Je suis très heureuse pour toi, et du coup cela me replonge dans mes propres grossesses...c'est chouette! Même si comme tu le dis, je comprends bien ton appréhension quant à sa santé. Un peu dans le même cas de figure que toi, je crois que ce sera aussi stressant pour moi le moment venu, suite à ce que nous avons nous aussi vécu de notre côté...
Je te souhaite tout plein de légèreté par rapport à tout cela et plein d'émerveillement à venir et de belles rencontres!!

Bises tout plein! Smile

...mais au fait, écho, tu es revenue dans la région?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:32

Non Amélie, j'ai fait mon écho à Narbonne, je ne voulais pas couper mes vacances comme ça tombait en plein au milieu, donc je me suis débrouillée pour la faire à la maternité de Narbonne.
Je ne rentre que le 15 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 8:09

Cool Castorette, c'est super !!! Profite de tes vacances en repensant à ces belles images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:57

Félicitations Castorette!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:26

Entretien prénatal lors de l'inscription définitive aux Bluets ce matin.
C'est encore dur pour moi de tout déballer concernant l'accouchement que j'ai eu pour léo, mais ça me fait du bien quand même... 1h d'entretien, de l'écoute, ça fait du bien!

Bon, maintenant, faut que je fasse un choix pour la préparation à la naissance: haptonomie (sachant que j'en ai très envie mais que Nico risque fort de ne pas être dispo quand il faut...) ou cours de préparation proposés par les Bluets (ateliers à choisir en fonction de plusieurs thèmes disponibles, j'avoue que ça a l'air chouette (relaxation, chant prénatal, etc...).
Choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:12

Seconde écho ce matin!
Ouf, tout va très bien, bébé est parfait, en pleine santé!!!! J'avoue que j'avais un peu de stress vu que c'est à cette écho qu'on a vu le problème de ventricules de Léo, et qui a fait que la fin de ma grossesse a été très dure...
Là, ça fait du bien de pouvoir rester zen.
Bébé est trop mignon, il a exactement le même profil que Léo sur ses échos, c'est frappant!!!!
Ah, et c'est un sacré coquin: il a croisé les jambes tout le long de l'examen, c'est déjà un pudique... L'échographe n'a pas pu voir le sexe comme elle le voulait, mais elle nous a quand même dit ce qu'elle en pensait, à 98% (donc petite marge d'erreur de 2%... Je pense quand même qu'elle était presque sûre d'elle, sinon, elle nous aurais dit 60 ou 70%...)

Alors, vous voulez savoir? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:26

Est-ce que le tableau de Delphine marcherait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:28

Je n'ai plus le lien...
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:32

http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

D'après ce tableau ça serait une fille, est-ce exact ?!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:37

hé hé Wink
Le tableau marche pour Léo et pour BB2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:38

Youpi !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:47

merci Cla!!!!
On est ravis, on avait très envie d'une petite fille, on est comblés!!!
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:49

Super !!! Tu dois être rassurée et tu vas pouvior profiter encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:18

Super tu dois etre encore plus aux anges, tu va pouvoir te lacher dans les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:22

Oula, c'est clair!!!!! Alors je vous préviens, j'adore le rose et le violet, donc c'est clair que je vais me lâcher!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:09

J'ai les vêtements de Mayanne qui est née en février...

Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 7:19

cla78 a écrit:
http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

D'après ce tableau ça serait une fille, est-ce exact ?!

Rho c'est rigolo ce tableau! Mais ça transforme un hasard en un nouveau contrôle.....brrrr froid dans le dos!

Ah ces chinois!

Contente pour vous Castorette! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 8:09

Oui il fait un peu peur ce tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 8:19

Faut le prendre comme un jeu et se dire qu'il y a une chance sur 2 pour que ça marche. Je suis sûre que si on fait le compte, c'est loin de marcher pour tout le monde Wink

Ce qui est drôle, c'est que je me suis amusée à faire plein de petits jeux débiles sur internet et qu'à chaque fois, je tombe sur fille, et que j'ai refait ces jeux pour Léo, et que je tombe sur garçon.
Revenir en haut Aller en bas
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 10:31

Il n'a pas fonctionné pour Taïna, elle aurait du etre un petit gars selon ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)   Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre pour Février! (photos page 12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre pour Juin
» Besoin de photos pour le site de l'association
» Besoin de photos pour le site de l'association
» Besoin de photos pour le site de l'association
» Besoin de photos pour le site de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Grossesses et naissances-
Sauter vers: