Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 photos de doudou ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

photos de doudou .... Empty
MessageSujet: photos de doudou ....   photos de doudou .... EmptyLun 19 Juil - 7:48

comme le forum semble bien vide ces derniers temps ( pour cause de vacances j'imagine ... ) je me disais que quelques photos pourraient nous donner le sourire !
Non pas de photos de nos bébés ( ou grands enfants ! ) mais plutôt les photos de leurs doudous !
Ceci est un peu de leur intimité mais quand je vois ceux de ma fille, je me dis que je suis obligée de faire partager !!!!
photos de doudou .... 00110
photos de doudou .... 00410
photos de doudou .... 00510

Vous remarquerez l'air intelligent des "bestioles" ...
Et que dire lorsqu'il faut les transporter !! durdur de les faire passer inaperçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

photos de doudou .... Empty
MessageSujet: Re: photos de doudou ....   photos de doudou .... EmptyLun 19 Juil - 11:38

j'adore la hum..."girafe"?..!!!!!!!
Par contre l'autre monstre violet, j'avais pas aimé le dessin animé qui y correspond ! Surprised/

Et bien en ce qui nous concerne, je pourrais vous mettre une photo de moi lol, car ici pas de doudou! C'est moi qui sers de nounours "endormisseur" hihi! Plein de peluches amassées dans une panière qui servent tout récemment à Colin pour faire des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

photos de doudou .... Empty
MessageSujet: Re: photos de doudou ....   photos de doudou .... EmptyLun 19 Juil - 11:45

en fait le gros truc bleu est baptisé soit " gygy la giraphe" soit "dino le dino " selon l'humeur du jour ...
comme je ne suis pas ce qu'il y a à la télé je ne savais même pas que ça venait d'un DA .... c'est le papa qui me l'a appris !!

En fait ces deux gros trucs ne sont pas vraiment des doudous ...il reste le plus souvent dans son lit car elle y fourre le nez dedans pour s'endormir !! le reste du temps elle ne les regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de doudou .... Empty
MessageSujet: Re: photos de doudou ....   photos de doudou .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de doudou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de portage
» Photos d'allaitement
» quelques photos
» Photos de vos bout de chou
» Photos coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: