Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos de vos bout de chou

Aller en bas 
+3
ludi
minou
nanoo22
7 participants
AuteurMessage
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Photos de vos bout de chou Empty
MessageSujet: Photos de vos bout de chou   Photos de vos bout de chou EmptySam 13 Mar - 17:48

J lance un petit questionnaire pour avoir une petite idée des envies et des demandes des parents par rapport à mon activité.

Je suis photographe et je compte bientot me mettre à mon compte, ce qui me permettra d'aménager mes horaires et de m'occuper de Taïna.
JE voudrais savoir si parmis vous se trouvent des parents qui ont déjà fait ou voudraient faire des photos de leurs enfants, ou famille, par des professionnels? Pour ceux qui l'ont déjà fait quelles ont été vos impressions sur l résultat et votre sentiment sur le rapport qualité/prix? Etait-ce à domicile ou en studio?
Pour ceux qui n'y ont pas songé, est-ce par manque de moyens ou tout simplement parceque vous ne trouvez pas ça utile, nécessaire?

Je dois monté un petit dossier pour le Pole Emploi, vos réponses me serviront à mettre en place un petit sondage.

MErci à toutes et à tous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Photos de vos bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos bout de chou   Photos de vos bout de chou EmptySam 13 Mar - 18:31

j'ai fait les photos en maternité pour mes deux premiers
le gros point noir le prix qui est complétement dérésonnable ( pour avoir travailler dans la foto ça m'a paru aberrant )
pour ma dernière qui est né à la maison, j'ai fait venir à domicile le photographe de mon mariage