Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+2
Castorette
Gla10
6 participants
AuteurMessage
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 16 Oct - 19:41

L'avant première n'aura lieu que dans une seule ville et un combat acharné se livre en ce moment même pour que Paris gagne.
Malheureusement nous sommes dernier alors si vous voulez m'aider à gagner des points il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour que je vous parraine, après vous n'avez rien à faire (ou alors vous mettre à gagner des points vous aussi Very Happy)

http://hp7-paris.zaup.org/p/gwladys

Je sais qu'on est complètement hors-sujet mais bon j'essaie quand même. Smile

Bonne soirée!

PS: si vous voulez jouer comme moi, j'ai tous les codes à vous donner. Ils rapportent plus de 50000 points (sans rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 16 Oct - 19:57

Fait!
Perso, Harry Potter, je n'ai jamais vraiment accroché (mais je ne connais pas beaucoup en fait), mais si ça peut te faire plaisir et que Paris soit choisie, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 16 Oct - 21:39

Merci Nath! Wink

Je ne suis pas fan de grand chose mais c'est avec Harry Potter que je me suis mise à lire (il était temps!) à la sortie du 3ème tome et depuis je ne le lâche plus.

Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 17 Oct - 14:54

moi qui suis une grande lectrice, je ne donnais pas cher à ce pauvre Harry lorsque ma critique serait tombée ...
et au final, je suis une grande fan des 7 tomes ...
pas des films ( je n'aime pas les films en général ! )
Revenir en haut Aller en bas
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 17 Oct - 17:16

Tu m'as devancée Gwladys, mais comme tu l'as si bien dit c'était tellment hors-sujet que je n'ai pas osé le faire!!!!!
Et oui moi aussi je suis une grande fan, j'ai tout lu et tout vu... Merci les filles pour votre participation!!
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 17 Oct - 19:59

Ben faut s'inscrire, et je n'ai pas envie de m'inscrire...
Je les ai tous lus (en anglais), et il y a des moments où Harry m'a passablement agacée, mais dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 17 Oct - 20:13

Pas de compte facebook donc peut pas m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 17 Oct - 20:49

Cla78: oui moi aussi je crois que c'est le tome 5 que j'ai eu vraiment du mal à finir tellement Harry est insupportable (ah l'adolescence, Very Happy).

Delph: je ne suis pas sûre que le compte Facebook soit obligatoire mais ne te prends pas la tête, hein? Je passais juste le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parler de la mort à un enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: