Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?

Aller en bas 
+2
claudia
carolo
6 participants
AuteurMessage
carolo

carolo


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : FERRIERES EN BRIE

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyLun 5 Mar - 19:41

Quelqu'un aurait il un ou des trucs pour que ça se passe en toute tranquilité?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyLun 5 Mar - 19:48

je galère avec la mienne de 21 mois alors....
on m'a dit de la mettre sur le coté plutôt que jambes en l'air et en effet c'est moins aggressifs mais elle serre les fesses quand même

si je peux eviter j'evite et même pour le thermomètre j'ai acheté un auriculaire
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyLun 5 Mar - 21:37

Euh ça va pas vous aider ,mais la mienne elle doit être bizarre,c'est plutot elle qui voudrait en mettre(pour en rien) pour faire comme ses soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyLun 5 Mar - 22:15

On a eu le problème avec notre puce.
Beaucoup de négociations, de lubrifiant et elle a essayé plusieurs positions pour qu'elle le sente le moins possible.
De combien de temps est la prescription ?
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 45
Localisation : centre

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyMar 6 Mar - 5:53

Je suppose que y'a aucun moyen de demander a la pharmacie une autre forme que le suppo ?
Revenir en haut Aller en bas
carolo

carolo


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : FERRIERES EN BRIE

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyMar 6 Mar - 19:49

Y a pas de prescription, c nous qui avons acheté des suppos parce qu'elle tousse, le pharmacien dit que c plus efficace que le sirop, et ils nous a conseillé de les mettre au congel pour qu'il soient bien durs et qu'ils insensibilisent l'anus, à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyMer 7 Mar - 8:23

chez nous les suppo pour la toux n'ont jamais marché
depuis j'utilise en homéo le Stodal en granules.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyJeu 8 Mar - 12:27

alors normalement les sirops ne sont plsu donnés pour les toux car justement il faut que les enfants toussent pour évacuer ...
ensuite, je ne sais pas ce que tu donnes en suppos mais il ne faut plus utiliser les suppos coquelused*al .... ils sont fortement déconseillés pour les tous petits ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyJeu 8 Mar - 13:32

sinon certaines huiles essentielles(eucalyptus radié,ravintsara,bois de rose)sont utilisable dès 3 mois pour les nourrissons et sont très très efficace (en tous cas pour mes filles)pour les affections orl
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyJeu 8 Mar - 15:32

il y a une crème aussi qui s'appelle pranabb de pranarom qui aide l'enfant à mieux respirer
pour les coquelusedal, une copine m'a dit que il y a eu des lots qui ont été retirés du commerce car ils contenaient des substances nocives pour les bébés
j'ai déjà utilisé des suppos weleda aux huiles essentielle
Revenir en haut Aller en bas
carolo

carolo


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : FERRIERES EN BRIE

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyJeu 8 Mar - 20:54

Je n'étais pas au courant pour les suppos coqu^^sedal c'est justement ce qu'on lui donnait, notre pédiatre en a déjà prescrit à la petite... Bref, pour le moment plus de problème, on a vu le pédiatre qui lui a prescrit un traitement aer^^s et naso^^êx donc plus de suppo!!
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyVen 9 Mar - 7:12

ces suppos étaient encore prescrits il y a peu ...
c'est mon docteur qui venait de recevoir un courrier (afsaps ) pour signaler ce pb avec ces suppos alors que lui aussi voulait nous les prescrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? EmptyMar 13 Mar - 13:12

Pour info, le sirops est encore prescrit pour les plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?   comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre un suppo à un enfant de 3 ans et demi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parler de la mort à un enfant?
» Garde d'enfant : au secours!!!
» Evolution d'un bébé de 8 mois et demi
» Les 40 ans de l'Enfant et la Vie
» Magazine: L'enfant et la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: