Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les couches lavables et nos hommes

Aller en bas 
+2
kittynours
Castorette
6 participants
AuteurMessage
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyJeu 4 Fév - 20:25

Faut que je vous en raconte une bonne.

L'autre jour, Nico habille Léo pendant que je prends ma douche. Une fois Léo habillé, je me dis que je vais quand même vérifier la couche, on ne sait jamais (ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Nico, mais il n'a pas encore l'habitude des lavables). J'ai bien fait de vérifier: la couche était mise à l'envers... Bon, encore, ça peut passer.

Hier soir, Nico donne le bain à Léo, et en descendant, il me dit: "j'en ai marre de tes couches, c'est nul, j'ai eu un mal fou à la mettre, et ça lui fait des fesses énormes". Je me dis que c'est bizarre qu'il me dise ça, sachant que j'avais sorti une couche en éponge assez fine et une culotte de protection.
Je regarde:





























Il avait mis d'abord la culotte de protection, puis par dessus, la couche!!!!!!!mdr!!! lol!
Heureusement que j'ai regardé et que Léo n'a pas fait pipi entre temps!!!!! Vous auriez vu la dégaine avec la culotte sous la couche!!!!!!!!
alala, il m'en fait de belles Nico!!!!!!! rendeer


Dernière édition par Castorette le Jeu 4 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyJeu 4 Fév - 20:41

J'avoue Nathalie,j'ai bien rigolé en lisant ton message..mais mon chéri beaucoup moins car il me dit qu'il est solidaire avec ton chéri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyJeu 4 Fév - 20:52

La solidarité masculine, lol!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyJeu 4 Fév - 21:49

Mon mari ne s'occupe plus d'aucune couches depuis que je suis à la maison. Il le faisait quand je bossais, il n'avait pas le choix il gardait les garçons au moins le samedi toute la journée. Mais là, rien ! Bah oui les lavables c'est trop compliqué. La seule fois où ça lui est arrivé, j'étais à une réunion parents d'élèves et j'ai retrouvé ma puce en chaussons dans sa gigoteuse et trempée. Il avait bien mis une couche et un papier de protection mais il avait oublié la culotte de protection.
je ne ui ai rien dit, il avait déjà pris l'initiative de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyJeu 4 Fév - 22:07

lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyLun 8 Fév - 20:51

Very Happy

Mon copain change tres bien les couches lavables. J' ai du remarquer que ce sont les jetables avec lesquelles il se bat. lol
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyMar 9 Fév - 9:28

Castorette je ne vois pas la photo, dommage !

Renaud râle tout ce qu'il peut car en plus c'est lui qui change la couche trempée de la nuit, mais il le fait.

Pour dix jours, Nils est en couches jetables la nuit car il a les fesses très irritées et Renaud ne veut pas qu'il "macère dans son pipi". Renaud est ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyMar 9 Fév - 13:15

Cla, il n'y a pas de photo, c'est clair que j'aurai du en prendre!!!!

Ici aussi Léo est en jetables la nuit, car les lavables ne tiennent pas 12h d'affilées, mais lavables le jour et plus du tout d'exzéma Smile
Et tant pis si Nico me dit tout le temps que "mes" couches sont nulles, qu'il n'aime pas du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes EmptyMer 10 Fév - 10:45

Franck s'en sort beaucoup mieux avec les TE1 sinon il oublie régulièrement la culotte de protection les couches lavables et nos hommes Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Contenu sponsorisé





les couches lavables et nos hommes Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables et nos hommes   les couches lavables et nos hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches lavables et nos hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables de piscine
» erythème et couches lavables
» couches lavables et nounou...
» Couches lavables de nuit
» Décrassage des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: