Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien à voir avec la maternité!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyLun 12 Déc - 8:59

Bonjour, les mamans

Je poste ici juste pour vous dire que vendredi soir, le 16 Décembre donc, je serai en concert, le dernier sur Paris, avec mon groupe SaphirNova. Nous avons pu organiser notre dernier concert avant mon Exil vers le soleil, alors si vous ne savez pas quoi faire vendredi soir et que ça vous dit de venir sur Paris, ça me fera plaisir de vous voir pour une grande fête.
Le concert se fera à l'Hippo Club à Alésia à partir de 20h30.

Bises et à mercredi pour celles qui participent aux réunions
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyMar 13 Déc - 10:18

Tu fais des concerts toi??? en plus de la photographie?! Une vraie artiste!!! Smile))
Je ne pourrais pas venir, mais bises et belle route à toi et les tiens sous le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyMar 13 Déc - 18:28

Et oui en plus de la photo, je chante dans un groupe depuis plus de 6 ans!! c'est un bon exutoire!!! Merci Amélie je vous donnerai des nouvelles sur le forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyMar 13 Déc - 19:30

Je ne pourrais pas venir, mais je te souhaite un très beau concert (j'aurai bien aimé te voir et t'entendre!!!!). Tu n'es pas trop triste de quitter le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyMer 14 Déc - 2:51

Ça doit être triste de quitter un groupe après tt ce tps .... Tu t étais bien caché de nous avouer ça coquine !
Revenir en haut Aller en bas
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyMer 14 Déc - 7:40

Et oui j'ai beau ne pas aimé la région parisienne, pour la musique Paris est l'une des villes les plus ouvertes et éclectiques. Pour l'art en général d'ailleurs. Ca va être terrible vendredi soir, un petit déchirement.
Mêmem si vous ne venez pas (dommage) je vous mets des petits liens pour voir ce qu'on fait:
https://youtu.be/kNzf5d0By10
https://youtu.be/W-nxZlb1nmo

Pour la petite anecdote sur les vidéos j'étais enceinte de 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyMer 14 Déc - 13:41

super j'irai voir ça quand mes deux monstres me laisseront un peu de temps libre ...
en tt cas ravie de t'avoir revu ..
taïna est un vraiment bonbon !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoo22

nanoo22


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40

Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! EmptyJeu 22 Déc - 11:10

Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous voir avant de partir, je vous donnerai des infos rapidement!!!

Bonnes fêtes à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec la maternité!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la maternité!!   Rien à voir avec la maternité!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec la maternité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hep, pssssss, venez voir...
» La maternité des Lilas menacée de fermeture
» La maternité à tout prix ?
» Baisse des indemnités du congé maternité
» Comment ralonger son congé maternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: