Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choisir une veste de portage

Aller en bas 
+7
Delph
timluck
Gla10
cla78
minou
ostrale
Castorette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gla10




Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:06

On peut porter dans le dos avec la Pinkini?
Je n'ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:14

si si on voit bien la fermeture qui se trouve sur la colonne vertébrale comme la cali calo
c'est dommage du coup pke ça doit être gênant comme la cali calo quand tu conduis, pkelle est vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:13

Oui oui, on peut choisir quand on commande sa veste ou son manteau, si on la veut en portage devant ou en portage devant et dos.
Vous avez regardé un peu toutes ses photos de vestes et manteaux? c'est dingue le choix et le nombre de vestes trop belles!!!
(perso, j'adore en noir et rouge, c'est trop beau!!! le polaire, ça prend beaucoup les poils de chats, vous savez???)
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:13

ok castorette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:12

Je pense aussi que la fermeture au dos ne doit pas être très agréable lorsque l'on conduit mais conduit-on souvent avec son manteau sur le dos ?

Castorette : ma zoli (rouge) ne prend pas bp les poils de chat en revanche, j'ai un sweat noir en polaire pour monter à cheval et c'est une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:09

tu ne peut pas attendre qu'ostrale ai reçu la sienne pour l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:12

Elle fait des pantalons et sarouels cette Pinkini, J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:15

Non, Delph, je n'attends pas, car il y a deux mois de délais, donc déjà, je vais avoir froid en novembre, je ne veux pas attendre plus, et puis de toute façon, j'ai eu le coup de foudre, c'est celle-là que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zinette

zinette


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : aulnay sous bois (93)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:51

Bonjour,
Je me posais moi aussi (vu le froid qu'il commence a faire depuis quelques jours) d'une veste de portage. J'ai le manteau mamacoat, mais je cherche quelque chose de plus feminin (cintré) et en polaire. J'ai flashé sur la cali calo, l'une d'entre vous peut -il me conseiller quant à la taille, si elle taille grand ou petit (en général, je mets du 38).
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:06

je fais un 38 et j'ai une taille M
Revenir en haut Aller en bas
zinette

zinette


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : aulnay sous bois (93)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:10

Donc, tu as pris l'equivalent taille 40 selon leur site. Tu es comment dedans? Pourquoi as tu preferé prendre M et non S?
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptySam 9 Oct - 7:23

Bon, Pinkini est complètement débordée, j'aurai ma veste début janvier...
Donc en attendant, va falloir que je me trouve une veste de grossesse pas chère du tout (genre Kiabi ou un magasin de ce style), parce que je ne tiendrai pas jusqu'à janvier sans veste, et que je n'ai pas envie d'y mettre une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptySam 9 Oct - 8:36

zinette a écrit:
Donc, tu as pris l'equivalent taille 40 selon leur site. Tu es comment dedans? Pourquoi as tu preferé prendre M et non S?

excuse moi j'avais pas vu ta question
je suis bien dedans à l'aise, je peux bien bouger et surtout je peux mettre des pulls l'hiver, si j'avais pris la taille en dessous je pense que j'aurai été limité dans la grosseur de mes pulls pke la veste est vraiment ajustées
Revenir en haut Aller en bas
zinette

zinette


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : aulnay sous bois (93)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:31

Merci,je vais donc prendre une taille M. J'attends mi-octobre,y'aun nouveau modele qui sort avec de grandes poches pour les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:58

Si je peux me permettre une petite remarque sur le fait de porter un pull sous la veste de portage...

En mode "veste pour femme" c'est vrai que l'hiver je mets un pull mais par contre en mode "portage", je mets un haut léger et à la rigueur un petit gilet (et bébé pareil) mais pas de pull entre bébé et moi car on se donnerait chaud mutuellement et on risquerait de transpirer si on est trop couverts et d'attraper froid après.

1 body/t-shirt manche longue + l'écharpe + la veste de portage en polaire suffit normalement.


Castorette: je ne peux rien te prêter en attendant à part mon blouson de ski.. dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:04

T'en fait pas Gla10, je vais me trouver un petit truc pas cher pour dépanner, même si c'est pas très beau... J'aurai ma veste pour la naissance du bébé, c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:54

oui tout comme toi Gla 10 je me couvre moins lorsque je porte, quand je parlais de pulls c'est lorsque je suis seule

Mais avec LiLys qui grandit dans tout les sens du terme, la S même sans pull ni rien ça aurai été trop juste, on aurait été saucissonné la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:26

Oui je vois Minou. J'ai fait la même chose en prenant la XL.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 10:46

Bon, alors j'ai commandé un manteau à Pinkini, mais déjà, elle avait de gros délais, donc manteau prêt début janvier, et maintenant, elle vient d'annoncer qu'elle attend un heureux événement, donc les délais risquent d'être encore perturbés. Je lui ai envoyé un mail, si elle a beaucoup de désistements de commande, ça devrait le faire. J'attends qu'elle me dise ce qu'elle en pense. C'est que j'ai très envie d'avoir ce manteau.
Si vraiment les délais sont très très perturbés, je me rabattrai sur une Zoli, qui est belle aussi, mais bon...

Un autre problème se pose: il commence à faire bien froid, je sais que je ne tiendrai pas jusqu'en janvier-février sans manteau, et mon manteau habituel ne ferme pas...
Je cherche donc une solution. Si j'achète un manteau ordinaire, il ne va pas fermer, donc ça ne sert à rien.
Je cherche donc un manteau de grossesse pas cher ou bien une veste de portage avec pan de grossesse d'occasion (moins de 50 euros, parce que ce n'est que pour 3 mois, je n'ai pas envie d'y mettre une fortune...).
Donc si vous avez des idées, des bons plans, que vous vendez votre veste de grossesse ou de portage, ben faites le moi savoir Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 12:33

Comme je suis plus large que toi, je pourrais te faire essayer ma veste (normale) que j'arrivais à fermer pendant la grossesse pour Mayanne jusqu'à 6/7 mois.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 12:48

Si tu ne t'en sers pas, que tu n'en a pas besoin et qu'elle me va, ça serait avec plaisir, c'est très gentil de ta part Smile
C'est clair que c'est vraiment pour dépanner jusqu'en janvier, donc ça m'embête de mettre trop de sous là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:25

Et un duffle coat pas cher chez kiabi? J'en ai un......
Je le portais enceinte d'Arthur. Je dis car pour lui j'etais bien ronde et j'avais du mal à trouver un manteau (il est né fin janvier) Hihi j'avais pris 16 kgs avec un poids de depart de 68 kgs Smile
Pour le portage ça marche pas mais enceinte ca avait fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:13

Oui, c'est une idée, faut que j'aille essayer des vestes, en prenant une taille au dessus, ça devrait aller, c'est pas bête du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 6:28

Ah beh contente que ça t'aide un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:53

Pour info, castorette
http://pinkinicreation.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:12

Merci Delph, mais j'ai déjà vu, c'est pour ça que je me cherche une veste pour ma grossesse, en attendant d'avoir mon manteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une veste de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une veste de portage   Choisir une veste de portage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une veste de portage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» veste de portage maison
» portage dos
» Vends veste de portage CaliCalo
» Vends veste de portage Zoli avec capuchon bébé!
» Photos de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: