Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolo

carolo


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : FERRIERES EN BRIE

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMer 2 Mai - 18:51

J'ai des couches lavables qui ne servent plus, elles ont été utilisées 2 ans pour l'aînée et 1 an pour ma deuxième fille. Certaines sont usées, abîmées, je ne me vois pas les vendre mais je ne veux pas les jeter non plus. Il y a des bumgenius, des bambino mio, des gro via, des papiers de protection, du désinfectant lessive, qui est intéressé? connaissez vous une assoc qui récupère les couches lavables?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 313
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : seine et marne

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMer 2 Mai - 20:11

le papier de protection,moi ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMer 2 Mai - 21:06

Je me posais la même question... Les miennes ont fait moins longtemps mais certaines sont bien usées.

Peut-être que sur donnons.fr tu trouveras des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMer 2 Mai - 21:13

je suis a la recherche de langes pour la nuit pour Jorim. le miennent ne tiennent pas ses pipis très gros. est-ce que parhasard il y a des langes bien pour cet usage dans ton tas? je veux bien te les racheter si oui.
idem pour Gwladys biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMer 2 Mai - 21:45

J'ai des couches qui peuvent être utilisées la nuit sans problème mais les culottes sont de petites tailles donc pas sûre qu'elles aillent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
carolo

carolo


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : FERRIERES EN BRIE

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyVen 4 Mai - 18:14

Isabelle, dis moi quand et où tu veux récupérer les voiles de protection.
Mila, pour la nuit on avait abandonné les couches lavables car beaucoup de fuites nous aussi,donc je ne pense pas avoir de couches qui t'intéresseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMar 8 Mai - 12:02

Je serai bien intéressée pour tester les grovia, crois-tu que je pourrais récupérer une de tes couches? (je peux te la rendre après avoir testé, mais je n'ai pas envie d'acheter du neuf pour tester, et on me demande souvent mon avis pour ces couches-là...)
Revenir en haut Aller en bas
carolo

carolo


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : FERRIERES EN BRIE

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMar 8 Mai - 17:56

En fait ce sont des gro baby ancêtres des grovia, et elles sont quand même très usées, je ne suis pas sûre que tu puisses t'en faire une bonne idée comme ça, maintenant je peux te donner les culottes et tu rachètes des inserts si c possible, ou encore je te les donne comme ça en l'état, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? EmptyMar 8 Mai - 20:18

Bon, si elles sont très usées, en effet, ça risque d'être difficile de me faire une idée... Merci quand même!
Tes bumgenius aussi sont très usées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?   Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire des couches lavables qu'on n'utilise plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables de nuit
» Décrassage des couches lavables
» erythème et couches lavables
» couches lavables et champignon
» Réunions couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: