Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réunion du 16 septembre

Aller en bas 
+9
cla78
Julie
Delph
silouhette
Gla10
Lily
Castorette
amélie
timluck
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptySam 22 Aoû - 9:18

Je vous note dès maintenant la date et le thème afin que celles qui souhaitent venir puissent s'organiser.
Toujours à partir de 14h30 chez moi avec un gouter à la fin. Les papas et enfants sont toujours les bienvenus.

Le thème sera : respecter mon accouchement

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyLun 24 Aoû - 14:34

Rho ça c'est un thème que j'aime...mais pas de bébé à l'horizon... je peux quand même venir? c'est un sujet surlequel j'aime papoter!....
C'est un mercredi? Pfff, maintenant avec l'école va falloir que je gère les "bonnes journées" pour sortir avec les loulous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyLun 24 Aoû - 16:12

Oui c'est un mercredi. Tu peux venir sans pb au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 19:44

C'est un thème que j'aimerai bien, même si je ne suis pas enceinte pour le moment.
Comme je le disais à Amélie, mon accouchement n'a pas du tout été respecté, et je pense que ça peut me faire du bien d'en parler.
Seul gros hic pour moi: l'heure: en plein pendant la sieste de Léo, et il est totalement impossible de lui faire sauter la sieste ou de la décaler, sinon, j'ai un petit garçon super chouine et pénible toute la journée...
Donc faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 19:50

et si tu le fais dormir chez Céline?
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 19:58

Bah oui avec 3 lits bébés t'as le choix ... ou bien en écharpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 20:16

Oui, c'est une solution, mais ce sera dans un lit, car en écharpe, il ne veut plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 20:17

Et bien, soit la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 20:41

J'attends des nouvelles de Kittynours concernant un atelier Signe avec moi qui doit avoir lieu à Meaux ce jour là et je te dis ça.

Si je peux venir on peut faire une voiture pour 2 avec Castorette et léo.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 21:08

Oui, bonne idée pour le co-voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyVen 28 Aoû - 8:22

Coucou, donc là, moi comme ça, je dis que je viens le 16 avec mes chtits lupins, avec quand même une petite réserve au cas où Arthur aurait besoin d'autre chose...(et oui la rentrée fait des siennes et déstabilise mon bonhomme : je comprends enfin d'où vient son agressivité des derniers jours...)je veux être dispo pour lui...

Gla10, un atelier signe avec moi??? pour parents ou formateurs??

Castorette, en effet ton accouchement ou plutot l'environnemennt a été une sacrée épreuve! ton témoignage pourrait servir à de futures mamans... Léo dormirait-il en poussette exceptionnellement? Je sais que Colin aime ça avec sa grand mère, et ça dépanne quand c'est la seule solution à l'extérieur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
silouhette

silouhette


Messages : 274
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 46
Localisation : gagny

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyVen 28 Aoû - 9:23

je serais bien venue, mais Ilyès sera en pleine adaptation à la crèche, et, je dois le récupérer à 16h
donc difficile pour moi de venir, à moins que l'adaptation se passe bien, mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyVen 28 Aoû - 10:56

Non, Léo ne dort que dans un lit... Mais bon, j'ai un lit parapluie de toute façon, au cas où, même si c'est lourd à trimballer, mais si Timluck a un lit à prêter, ce sera parfait. Mon loulou est un gros dormeur qui adore dormir confortablement dans un lit. Petit, il dormait beaucoup en écharpe, mais depuis cet été, il ne veut plus du tout être porté en écharpe, et la poussette, ça fait un moment qu'on l'a rangé. Il grandi mon bonhomme... réunion du 16 septembre 719853
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyMer 9 Sep - 15:20

Nous aurons la participation de Murielle Collard, apprentie doula Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyMer 9 Sep - 16:00

Pas sûre de pouvoir venir, j'ai appris que je bossais le 16, mais je ne sais pas encore si c'est le matin seulement ou toute la journée, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyMer 9 Sep - 16:24

J'espere que tu pourras etre présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyMer 9 Sep - 21:01

Désolé ma belle mais je ne pourrai pas être là
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 10 Sep - 9:16

OUps...je crois que je vais devoir également me désister à mon grand regret, crois moi! Tu sais combien le sujet de ta réunion me passionne... Sad No
En fait, je vais emmener les enfants faire de la Biodanza, ou du moins faire une séance d'essai (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé..). Et comme nous avons loupé celle d'hier, j'aimerais ne pas rater celle de la semaine prochaine ... c'est mercredi à 16h30, à Baron... C'est assez loin, mais vu comment je découvre le caractère un peu introverti de mon cherubin, cela pourrait lui faire grand bien....Bref, j'ai du faire un choix, et j'aime pas ça car c'est perdre quelque chose!!! pfff!!! A part si tu fais ta réunion le matin?....là ça collerait...
Je suis déoslée... sincèrement...

Bise
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyJeu 10 Sep - 9:55

Le matin ça va pas être possible, oh zut Amelie mais bon je comprends que tu veuilles faire une activité avec ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Messages : 103
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 43
Localisation : seine et marne

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: réunion   réunion du 16 septembre EmptyVen 11 Sep - 14:38

Je serai là ! Et j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyVen 11 Sep - 21:13

Bon, moi je ne sais toujours pas, ma réunion à l'école se termine à 13h, et je ne bosse pas l'après-midi, mais je dois aller chercher Léo. Le souci, c'est que la nounou l'aura couché (il se couche en général vers 12h45, 13h grand maximum, il ne tiendra pas jusqu'à 13h30 que je vienne le chercher), donc si il est couché, je retourne le chercher à son réveil à 16h.
Et là, ça va faire tard...
Donc soit on décale la réunion à 16h30, et auquel cas, je viens, soit la réunion reste à 14h30 et ce ne sera pas possible pour moi cette fois là, à mon très grand regret...
Si c'est pas possible de décaler l'heure, ben tant pis, j'espère que je pourrai venir à la prochaine occasion.
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptyVen 11 Sep - 23:07

Snif tout le monde se dédie. Je ne peux pas décaler l'heure désolée. Arf, ça m'embete tout ça. Je voulais vraiment que Julie profite de nos nombreuses discussions et expérience.
Apparemment, nous serons donc peu nombreuses mais bavardes lol
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptySam 12 Sep - 6:22

Arf pas cool ça.

Je viens toujours et j'ai peut-être trouvé une solution pour qu'Amélie vienne aussi mais elle vous en dira plus elle-même. Normalement une nouvelle maman devrait pointer le bout de son nez sur le forum. Je l'ai rencontrée à une réunion LLL et lui ai fait un atelier et tout en papotant elle m'a raconté son accouchement et je pense que son témoignage pourrait être très intéressant.

Je la contacte pour l'informer de ta réunion Céline.

++
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptySam 12 Sep - 8:07

Merci gla10 réunion du 16 septembre 565231
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre EmptySam 12 Sep - 8:28

Hello

le 16 semptembre sera impossible pour moi

et d'une manière générale les mercredis je ne suis plus dispo car j'ai changé mon jour de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion du 17 septembre
» Réunion chez Céline le 15 septembre
» Merci pour la reunion du 4 septembre
» Réunion du 21 octobre
» Reunion le 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Evènements à venir-
Sauter vers: