Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 réunion du 16 septembre

Aller en bas 
+9
cla78
Julie
Delph
silouhette
Gla10
Lily
Castorette
amélie
timluck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin



Messages : 580
Date d'inscription : 07/04/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 8:28

Hello

le 16 semptembre sera impossible pour moi

et d'une manière générale les mercredis je ne suis plus dispo car j'ai changé mon jour de repos!
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 8:58

Je serai là, sauf contre ordre de dernière minute, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:05

J'ai une dernière solution pour être là, mais je ne sais pas si ça va être faisable: notre réunion à l'école est de 10 à 13h, je peux demander aux collègues si ça les ennuit de faire de 9 à 12 plutôt (je pense que ce sera possible). Je me prend un sandwich en sortant, je vais chercher Léo qui à 12h30, qui viendra juste de manger chez la nounou, il va donc dormir en voiture le temps d'arriver. Seul hic, je vais arriver plus tôt, genre 13h30 au lieu de 14h30, donc si ça dérange, dans ce cas, tant pis, je ne pourrai pas (car je ne veux pas coucher Léo à la maison et le réveiller une heure après).
Si c'est faisable, il n'aura pas son compte de sommeil, mais pourra redormir quand il aura envie, vu que tu m'as dit que tu avais des lits chez toi.
Donc dis-moi déjà si ça te gêne ou pas que j'arrive plus tôt, et ensuite je vois avec mes collègues et je vous dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:16

Oui donc...
Dis moi Céline, lalalalalalaaaaaaaaaa....y'a une chanson comme ça non?...Wink
Hihi, oui dis moi, combien de temps pour aller de chez toi à Baron?....Je peux peut etre passer le début d aprem chez toi puis partir pour Baron où je dois être à 16h30....??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:24

D'après Google Maps: 45 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:47

t'insiste toi!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:53

Castorette pas de pb si tu arrives avant, on papotera comme ça Wink

Amelie, no soucy si c'est jouable pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:58

Cool alors!!!! Je demande donc à mes collègues lundi de décaler d'une heure et si c'est ok, je peux venir mercredi! Super!!!!!!!!!
(Gla10, je peux même passer te prendre si tu veux d'ailleurs, le tout est que je ne repasse pas par la maison, pour que Léo ne soit pas tenté de rejoindre son lit, sinon il va me faire une crise, lol)
Là, ça devrait bien se goupiller pour mon dormeur qui dormira dans la voiture, il risque d'être un peu chouine dans l'après-midi, mais dans ce cas, il ira faire dodo. Le tout pour lui est de ne pas couper sa sieste dans son lit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:28

J'attends la réponse d'une maman de Villeparisis qui pourrait bien venir avec moi si ça l'intéresse. Je me suis permise de lui proposer puisque tu ne pouvais pas venir. Si elle ne peut pas, je veux bien que tu passes me chercher.

Je te dis ça dès que j'en sais plus.

++
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:30

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:52

Euh, par contre, je viens de réaliser que je n'ai pas ton adresse Timluck Wink

Je te donne mon mail: nathnathlecastor@free.fr

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:26

Youpi!!!! Mes collègues acceptent de décaler la réunion d'une heure mercredi, ça les arrangeait même!

J'ai regardé sur mon tom tom, il faut compter 45 minutes pour venir chez toi, donc je vais récupérer Léo après son repas de midi, il pourra dormir dans la voiture, et après, on verra si il est encore fatigué ou pas. Bon, ça devrait bien se goupiller.
Je suis contente!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:05

réunion du 16 septembre - Page 2 762498
Revenir en haut Aller en bas
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:33

Je serai là aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:56

Merci encore pour votre présence. C'était très sympa encore une fois. Contente d'avoir vu de nouvelles têtes Very Happy
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:21

Merci à toi Céline,
ça à été une très belle réunion je trouve.

C'est sur que de reparler de ce jour si particulier dans la vie d'une femme,et de son enfant bien sur,peut faire remonter à la surface beaucoup d'émotions,agréables ou pas,mais quand on voit comment évolue nos petits bouts,je crois qu'on peut toutes être fière de nous,quelque soit la façon dont c'est déroulé notre accouchement,ou encore les suites de couches.

En tous cas,ça à été un plaisir pour moi de revoir les têtes connues et de rencontrer de nouvelles mamans.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:23

Merci Céline pour ton accueil !
C'était sympa de te revoir et de revoir kittynours et Gla10, de rencontrer Amélie, Julie, Castorette et la maman de Pierre et Louis (désolée je ne me souviens plus de son prénom... Embarassed ).
C'était une super réunion.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:22

Merci pour ton accueil Céline!
J'ai passé une très agréable après-midi, et je suis contente d'avoir rencontré toutes les autres mamans (alors par contre, mon problème, c'est que je ne sais pas quel pseudo correspond à quelle maman... Suspect ).

Et ça me fait penser aussi que je ne suis pas adhérente de l'association, mais que j'aimerai y adhérer, donc merci de me dire comment faire (de combien est la cotisation et à qui faut-il payer?)
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:32

Contente que ça t'ai plu. Pour les pseudos, moi donc timluck, la maman de colin et arthur c'est amelie, celine maman de jules qui etait absent c'est kittynours, bon gla10 tu connais, Clarisse la maman de Nils cla78 et julie qui a le meme pseudo
Sinon, pour adhérer à l'asso c'est 15 euros à l'année. Pour le règlement, tu peux me l'envoyer et je t'envoie en retour un formulaire d'inscription (j'attends que Patou les imprime). La cotisation est valable de septembre 2009 à septembre 2010 et te donne le droit d'assister aux réunions, mais aussi accès à la bibliothèque de l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 7:25

Merci Céline pour ton accueil!
Ravie de vous connaître les "MamansSurfeuses" : enfin des visages sur tous ces pseudos! Smile
Je suis sincèrement désolée d'avoir eu à parler de moi sans surtout avoir le temps de vous écouter... Ce n'est que partie remise, j'espère.
Surtout qu'en plus la "biodansa" (le rdv où nous allions) ne s'est pas montrée des plus concluantes, du moins l'animatrice car l'outil de rencontre est fort intéressant!.... Neutral
Arf!...Tant pis!
En tout cas, comme tu le dis kittynours, toutes ces expériences qui sont les nôtres, avec des souvenirs agréables ou non, restent la mise au monde de nos bambins dont chaque maman a le droit d'être fière!! Ces rencontres sont des plus belles que nous offre la Vie, en espèrant que chacune et chacun puissent les apprécier sereinement et profondément...

A défaut d'avoir pu en parler avec vous, et peut être que certaines n'ont pas pu en parler à souhait, nous pourrions ouvrir un post parlant de nos accouchements?....

Il faut moi aussi que j'adhère à l'asso! Je verrai avec toi Gla10? ...

Allez, belle journée à vous ; ici, c'est rhume et compagnie, tranquilou à la maison je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 7:35

timluck a écrit:
Contente que ça t'ai plu. Pour les pseudos, moi donc timluck, la maman de colin et arthur c'est amelie, celine maman de jules qui etait absent c'est kittynours, bon gla10 tu connais, Clarisse la maman de Nils cla78 et julie qui a le meme pseudo
Sinon, pour adhérer à l'asso c'est 15 euros à l'année. Pour le règlement, tu peux me l'envoyer et je t'envoie en retour un formulaire d'inscription (j'attends que Patou les imprime). La cotisation est valable de septembre 2009 à septembre 2010 et te donne le droit d'assister aux réunions, mais aussi accès à la bibliothèque de l'asso Wink

Toi, c'est bon, je savais que tu étais Timluck (pas trop compliqué, lol!), Amélie je la connais et gla10 aussi bien sûr, et pour les autres, merci, je situe bien mieux maintenant! Wink

Et pour l'assoc, super, je vais t'envoyer le réglement Wink


(Amélie: ici aussi, malade. j'étais déjà malade hier, une petite rhino, mais ce matin, mal de crane, grosse fatigue, donc je ne suis pas allée bosser, en plus on a des consignes strictes à l'école à cause de la grippe (aucun enseignant ni élève enrhumé accepté à l'école), même si je sais que pour moi, ce n'est pas ça, j'ai vu le doc mardi qui m'a fait un test, c'est juste une rhino, mais ça fatigue quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 7:54

Amelie par contre j'aurai besoin de savoir si tu envoies le reglement car je dois t envoyer aussi un formulaire d inscription Wink et noter que tu as reglé
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:00

Bonjour les filles !

voilà je vous rejoins !
je fais les choses à l'envers, d'abord je vous rencontre et ensuite je viens papoter réunion du 16 septembre - Page 2 32380

donc je suis Manu, maman de Pierre et Louis, et même si je suis arrivée en toute fin de réunion, j'ai trouvé ca bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:03

bienvenu Manue
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:47

Bienvenue Manue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:50

Merci les filles !!
pff j'ai mis en mail mon adresse pro, alors que j'arrete de bosser dans 1 semaine ... réunion du 16 septembre - Page 2 806563

j'vais essayer de changer ca !
par contre c chiant qu'on recoive un mail a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 16 septembre   réunion du 16 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 16 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion du 17 septembre
» Réunion chez Céline le 15 septembre
» Merci pour la reunion du 4 septembre
» Réunion du 21 octobre
» Reunion le 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Actualités de l'association :: Evènements à venir-
Sauter vers: