Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes allaitements une vrai déception!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mum-maternante

mum-maternante


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010

mes allaitements une vrai déception! Empty
MessageSujet: mes allaitements une vrai déception!   mes allaitements une vrai déception! EmptyVen 7 Mai - 22:49

pour mon premier il etait clair que je voulait allaiter, loin de moi de lui donner du lait artificiel, mais la vie en a voulu autrement, j'ai eté infesté de crevasses et de bleu, les sages femmes et puericultrice me conseillait mal, une me disais de le faie au tire lait si ça n'allait pas, l'autre disait que c'etait de ma faute je savais pas le mettre au sein, bef je suis sortie de la maternité en larmes, culpabilisant de soufrir a chaque fois que je donnais le sein a mon enfant, tellement qu'au bout de 4 jours je suis allée lui prendre un complément, problemes de familles sont venues peupler mon monde de stress et d'angoisse, j'avias quasi plus de lait au bout de 3 mois de bataille j'ai laissé tomber et je lui ai donné du lait artificielle!

pour mon deuxieme j'avais eu peur, pourtant le lait ne me manquait ps, meme avant d'accoucher j'avais des jets sous la douche, une vrai vache à lait si je peux me permettre gentillement, mais j'etais tétanisé par la douleur, par la fatigue d'elever deux loulous rapproché, jai tenue deux semaines, jai craqué je suis passé au lait artificielle!!!

pour bébé 3 j'ai envie de reussir, de bien m'entourer, d'avoir les meilleurs conseils possible et de persisiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

mes allaitements une vrai déception! Empty
MessageSujet: Re: mes allaitements une vrai déception!   mes allaitements une vrai déception! EmptySam 8 Mai - 12:49

Merci de partager ton vécu, car histoire est différente.
Je te souhaite donc un bel allaitement pour ton troisième loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
mes allaitements une vrai déception!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaiter un garçon ....
» Incroyable mais vrai!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: Maternage :: Allaitement-
Sauter vers: