Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma grossesse

Aller en bas 
+13
Delph
Castorette
manue
kittynours
amélie
Maëv'
Cilou
Lily
silouhette
Patou
Mila
timluck
Gla10
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyVen 24 Juil - 5:43

Salut les filles,

Ça fait un petit peu égocentrique mais tant pis.

Nous avons fait la deuxième écho et notre bébé va très bien, il pèse 682g et a tout ce qu'il faut où il faut... et oui c'est un p'tit gars que nous attendons.

Nous partons en vacances ce soir mais si vous avez des idées de prénoms nous sommes preneurs. Je me ferai un grand plaisir de vous lire dès mon retour.

Bisous à toutes ++
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyVen 24 Juil - 6:50

Génial Gla10 un p'tit gars.

Trop cool de partager tout ça avec nous. Le prénom de garçon sur lequel je flashe en ce moment et auquel je pense pour un éventuel bb4 garçon c'est Anton.

Je réfléchis à d'autres prénoms et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyVen 24 Juil - 8:23

lol! C'est le prénom d'un personnage dans Dexter saison 3 que je suis en train de regarder Smile

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyVen 24 Juil - 9:20

Bonjour Gwladys,
Bonjour les filles,

Un garçon, c' est super. Pour des nom je suis vieux jeu, mais j' aime beaucoup Théo et Emile (les autres sont en Flament Wink ).

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyJeu 30 Juil - 14:23

félicitations gla10 our le ti zizi!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptySam 8 Aoû - 16:43

ce n'est pas égocentrique, c'est un vrai plaisir de lire les nouvelles des petits bidous, des naissances, etc et des plus grands qui poussent....
Félicitation pour le petit zizi, nous si Noélie avait été un gars on avait sélectionné : Gwendal, Nathan, Johan, Matthieu, Michel.
Voilà pour les idées, on n'a pas eu à trancher, c'était une zézette Des nouvelles de ma grossesse 32380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
silouhette

silouhette


Messages : 274
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 46
Localisation : gagny

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMer 12 Aoû - 16:16

felicitation Gladys pour ton p'tit gars

pour les prénoms, j'aime bien, Bastien, Baptiste, Erwan, Thimoté
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : Serris

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMer 12 Aoû - 18:52

on aimait bien Thibault aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-parents.biz
Lily
Admin
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyDim 16 Aoû - 10:23

toutes mes félicitations Gla10 pour ce p'tit zizi

Ici côté prénoms de mecs, on adore être "décalés": Andréa et Camille (d'ailleurs si un jour on a un p'tit mec ca sera certainement Camille, donc "chasse gardée lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyLun 17 Aoû - 15:25

Merci beaucoup les filles pour vos idées. Nous sommes branchés prénoms bretons et d'ailleurs j'ai flashé sur un mais Cyril préfère accentuer les recherches donc je patiente mais j'espère bien avoir le dernier mot.

A part ça tout va bien même si je commence à peiner pour porter Mayanne.
Pendant les vacances nous avons essayé le BB-taï et mon chéri l'a complètement adopté et ne peut plus s'en passer. Enfin il porte Mayanne sur le dos. Il était temps car il l'a portait encore avec la JPMBB devant vous imaginez un peu Smile

Nous sortons encore enchantés d'un séance d'haptonomie. Je conseille vraiment à tout le monde d'en faire et j'espère bien pouvoir témoigner de tout le bien-être que ça apporte lors d'un accouchement. D'ailleurs ça approche à grands pas. Il faudrait trouver une date le blessingway non?

Bisous à toutes ++
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 18 Aoû - 22:25

Coucou Gladys, contente de savoir que tout se passe bien pour toi et ton ptit homme!
Ca veut dire quoi JPMBB dans ton dernier post?
Merci
Bisous
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMer 19 Aoû - 7:11

C'est l'echarpe je porte mon bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

Cilou


Messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyVen 21 Aoû - 18:19

Ben ça parait évident dit comme ça! lol!
Ben alors Cécile! Des nouvelles de ma grossesse 806563
Revenir en haut Aller en bas
Maëv'

Maëv'


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : 77

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyDim 30 Aoû - 20:52

Ravie d'apprendre que c'est un p'tit gars.
Tu as le choix du roi !

Et qu'en dit la future grande soeur ?

Tu cherches un prénom court ou long ?
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyLun 31 Aoû - 9:05

Un belssinway? Je n'avais pas vu ton post! Quelle belle idée! Depuis le temps que j'en entends parler, je serais ravie de partager cela avec toi. Un collier? Un plâtre?... As tu des idées déjà? En ce qui me concerne, si tu as besoin, je me ferais une joie de faire des photos d'une belle journée comme celle là... si cela t'intéresse bien sûr.
Nous n'avons pas eu trop le temps de parler de ta grossesse, ton accouchement la dernière fois...tu ne prépares que par l'haptonomie? Je te souhaite en tout cas de vivre pleinement tous ces merveilleux moments à venir...
A bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 9:43

Bon juste un petit mot pour vous donner quelques news.

Hier j'ai vu la gynéco de la clinique où je suis inscrite (au cas où je ne pourrais pas accoucher à la maison) et celle-ci m'a dit que j'étais ouverte à 1. J'ai eu un bon coup de déprime hier soir mais bon apparemment il ne faut pas que je m'inquiète mais je fasse attention à ne pas en faire trop Des nouvelles de ma grossesse 806563

Bébé est encore bien haut donc normalement pas de soucis mais elle m'a quand même précisé que je n'irai pas à terme et que du fait d'avoir accouché à 38 semaine pour Mayanne il y a de fortes chances pour que j'accouche entre la 37 et la 39ème semaine. Dans tous les cas il ne doit pas arriver avant le 15 octobre.

Je vais annuler quelques petits choses prévues qui pourraient me fatiguer, genre Salon baby (fait ch...) et déplacements trop long et trop fréquents, genre plus de passages dans la famille (Melun).

Pour le blessingway, soit on annule soit on avance la date mais je ne me sens pas de l'organiser seule. Ça pourrait être mardi 13 au lieu du 20 octobre. Mais une semaine pour se réunir ça fait peut-être un peu juste.

Bon voilà, j'ai pas trop le moral mais sur les conseils de ma sage-femme, je vais écouter mon corps et pour l'instant il ne m'a fait aucun signe de travail donc affaire à suivre.

++
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 10:16

On est avec toi Wink
Et puis en ce qui concerne le blessing way, tu pourrais réfléchir à ce qui est le plus important pour toi dans cette cérémonie, et faire un petit truc qui te permettre de te faire plaisir sans forcément "coller" à ce qu'on lit sur cet évènement...t'en tenir au plus important... Je veux bien t'aider à y réfléchir Wink...
Le plus important est ton tit bonhomme, et qu'il reste au chaud suffisamment pour lui. Il sera de toute manière accuielli, et toi, tu sais combien des femmes t'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 11:41

Coucou Gla10;
tiens le coup,je sais que c'est plus facile à écrire qu'a faire,

Tiens pour la peine,je vous dévoile ma blague carambar fétiche anti-coup de blues...je vous prévient,tout est dans la visualisation:

c'est une vache et un citron qui font un casse dans une banque;
la vache dit:"on bouse plus!"
et le citron:"plus un zeste!"

Désolée pour ce bide,mais j'espère au moins que ça vous aura au moins fait un peu sourire...
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 11:45

Courage gladys !

ya tout plein de femme qui s'ouvre a 1 très tôt et qui accouche à terme, par contre te reposer une bonne quinzaine de jours ne peut faire de mal a personne !

prend soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 12:06

Gwladys, courage ma belle, tu as besoin de bien te reposer pour garder bébé au chaud un maximum, et je suis sûre que tout ira bien.
Si tu as besoin de quoi que ce soit (je sais pas moi, courses, quelque chose que tu ne peux pas faire) pas de souci, appelle-moi, je suis juste à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 20:00

Oh ma pauvre bichette,
courage ma belle, si l'organisation du blessingway te stresse on peut laisser tomber,
c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 20:42

Bon courage Gladys !
Une de mes amies était dans la même situation que toi et sa petite fille a fait trois jours de rab' bien au chaud dans le ventre de sa maman !
On pense fort à toi et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 21:06

Merci les filles pour vos messages de soutien.

J'attends de voir la sage-femme la semaine prochaine pour voir où j'en suis.
J'ai ralenti mes activités et la nourrice de Mayanne m'a proposé de la prendre une journée de plus par semaine si j'ai besoin.
Cyril part pour le boulot demain et revient jeudi soir mais après il ne devrait plus s'absenter. Il a d'ailleurs déjà prévenu son boulot qu'il prendrait 3 semaines de congés après l'arrivée du bébé.

Ça se rapproche, il faudrait que je prépare les affaires pour l'AAD car à partir du 15/10, il faudra se tenir prêts!! Et si on va au bout c'est que du plus.

Je vous tiens informées et merci encore.

PS: je connaissais déjà cette blague Kitty mais c'est sympa d'avoir voulu partager avec nous ton point faible. Du coup je vais te surnommer Melle Carambar maintenant Very Happy
Merci Castorette pour ta proposition, si j'ai besoin je t'appellerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittynours

kittynours


Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMar 6 Oct - 21:23

Ok Gla10,merci pour ce nouveau surnom...

Je sais ce qu'il me reste à faire...trouver un avatar Kitty mangeant un carambar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse EmptyMer 7 Oct - 6:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma grossesse   Des nouvelles de ma grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grossesse en cours
» Ma grossesse et mon accouchement
» SInusite + grossesse
» quelle contraception après une grossesse ?
» A propos d'examens médicaux pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: Grossesses et naissances-
Sauter vers: